Aller au contenu

Quelle distribution linux choisir ?


b1792

Recommended Posts

@ RodolpheB:

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste ;)

@ Radek:

Tu viens de me flinguer pleiiiins de jours de test avec toutes les distrib' que tu viens de de mettre avec ton wiki! Faut que j'en test quelques unes qui m'ont l'air vraiment pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite en parlant de linux il y a une installe partie dans ma fac ==> université de la rochelle pôle science salle 000 bâtiment pascale et ce la semaine prochaine :) (samedi) de 9 heure 15 a 17 heure et c'est bien sur gratuit

cest une petite association dont j'ai été membre pendant un temps : rochlug

plus vraiment le temps d'y aller a cause de mes etudes

(si ça vous dit)

normalement ils ont des cd live ubuntu ou mandriva peut être fedora pour les installations mais si vous voulez une autre distribution venez avec :)

donc voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...