Aller au contenu

choix d'un one P 3 pour utilisateur lambda ?


Caillou46

Recommended Posts

Bonjour

Ma question concerne le choix du OP3 pour une utilisatrice qui ne connait pas grand chose, mais qui en a assez d'être "cadrée" chez apple avec son iphone 6.

En fait j'ai peur d'être bien isolée, s'il y a des bugs ou autre problèmes, et vu que je n'y connais rien, d'avoir à le remettre dans sa boite !!

Quelqu'un peut il me rassurer ? la double sim me semble très interessante, ainsi que le stockage. Je ne fais pas de jeux. J'écoute de la musique, j'ai des livres dans ibook,, le gps et la tv.

Merci pour vos réponses.

Marie C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras cadrée pareil chez Google tu sais, tu changes juste d'écosystème, l'enfermement reste le même... ah si, tu n'auras plus besoin d'un Itunes pour faire quoique ce soit entre ton ordinateur et ton smartphone...   ;)

Pour les bugs, je pense que tu n'en auras pas plus que sur certaines versions d'IOS qui n'en étaient pas exemptes... pour le moment, une semaine avec mon Oneplus 3, je n'ai constaté aucun bug et je le trouve simple d'utilisation, venant d'un Motorola Moto G, plus d'options pratiques pour améliorer le quotidien, mais je suis comme à la maison.

La gestion de la double sim fonctionne très facilement, j'utilise mon téléphone avec ma ligne perso et pro, et franchement c'est tip top.

 

Ta question, en temps qu'utilisatrice d'Iphone, n'est pas liée au choix d'un OP3, mais plus généralement de passer d'IOS à Android en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un processeur moins puissant, mais un meilleur écran, ce qui à l'usage ne se ressent pas. En revanche comme il est dit dans la demande question musique à côté de l'alcatel et de l'axon le One plus fait office de bas de gamme. Donc dans le cas de cette personne je suggère l'axon ou l'alcatel, qui sont vraiment au top de ce qui se fait.
Donc, mon choix avec les critères demandés se porterai sur l'axon 7 car contrairement à l'idol 4s il est double SIM en plus des haut-parleurs stéréos.

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, écouter de la musique sur un smartphone, c'est au casque ou rien, sinon autant ne pas dire qu'on aime écouter de la musique, les hauts parleurs stéréos, c'est sympa pour dépanner, mais  franchement, ça ne vaut pas grand chose... une enceinte bluetooth à vibration sera 1000 fois plus agréable, même la moins qualitative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...