aiglelille Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour. Mon Z3c revins de SAV Sony mais en version ROM non rootée. Je l'avais rooté dès le départ at avais réussi à conserver le roor en flashant à chaque upgrade des ROM Pré-rootées. Comment puis-je faire pour réupérer le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour, Il va falloir faire un downgrad avec Flashtool vers un firmware rootable. Puis refaire ce que tu avais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ici > http://forum.xda-developers.com/z3-compact/general/recovery-root-mm-575-lb-t3418714 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonsoir. J'ai enfin récupéré mon Z3c. j(ai fait le downgrade en D5803_23.0.A.2.93_Generique_FR mais impossible de rooter. Le 3c refuse de rebooter pour flaser l'install de supersu dans la phase de root avec giefroot_v3 plusieurs tentatives de faite et toujours en echec. y a t'il une autre méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.