IlyasRivers Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonsoir, Je voudrais avoir des informations.. Je comprend pas, depuis la mise à jour de mon P8 Lite, j'ai une nouvelle application "MUSIQUE" qui me permet de télécharger / écoutez toute les musique du moment GRATUITEMENT comme deezer ou spotify... Bug ou offert ? Je voudrais savoir si c'est Huawei qui offre sa, depuis la mise à jour ? si oui ou pas normalement les musiques sont pas gratuite ^^ souvent c'est par abonnement alors de la musique en " haute qualité " comme sa en 2 clique .. même les dernière nouveautés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 je déterre le sujet , je l'ai aussi avec Nougat sur le p8 lite 2017 mais elle ne sert qu'aux musiques dans le tel , je peux pas écouter autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.