anto_msd Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonsoir, Je souhaite acheter un LG G4 h818p. Je voudrais savoir si ce téléphone est compatible avec les réseaux en France. Capte-t-il la 3G et la 4G ? Ayant fait des recherches sur beaucoup de forums, je ne sais pas quoi penser puisque les réponses ne sont jamais les mêmes.Je ne sais plus quelle est la différence entre le h818p et le h818n... Pourriez-vous donc m'éclairer ? Je parle bien du LG G4 H818p. Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour à tous, Je possède le modèle G4 H818P depuis un mois. Il est bien compatible avec toutes les bandes françaises, 3G et 4G. Une différence notable avec le modèle H815 couramment vendu en France, c'est l'impossibilité d'adapter ni patch ni coque permettant le rechargement sans fil... l'emplacement des connecteurs étant remplacés par la deuxième sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 je préfère la double sim que la recharge sans fil perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.