Jump to content

Android Nougat 7.0

fabrice91

Recommended Posts

Suite à ce post de @Joce1, j'ai fait quelques petites recherches rapides.

J'ai trouvé plusieurs articles faisant référence à un Benchmark sorti tout récemment montrant que le G3 est "capable" de faire tourner Android Nougat 7.0.

Voici le lien vers le benchmark de Geekbench datant du 5 octobre dernier.

Je ne connais pas ce site et ne sais pas quelles sont les conditions de ce benchmark. Je pense que si Nougat sors sur le G3 ce sera plutôt par l'intermédiaire d'une ROM indépendante. Je ne vois pas LG faire une ROM officielle pour un si "vieux" modèle au risque de freiner les ventes des LG plus récents.

Qu'en pensez-vous ?

Jai aussi trouvé ceci. Disons que les rumeurs fusent de partout. Mais personnellement ma version 6.0 tourne tellement bien en fluidité et en rapidité et ceci sans aucun bugs que je ne vois pas l'utilité de prendre une chance pour une autre version qui pourrais déclencher l'obsolescence programmée Hihi. Sans tomber dans le paranoïa je suis a 100% satisfait de mon appareil présentement. Et dans un autre topic j'ai mis des liens de speedtest fait par un certain Stephano Giove du G3 vs G4, S6, et même le Oneplus3 et pour les micro secondes de différence et bien je suis encore en amour avec mon G3 ?

www.androidheadlines.com/2016/10/benchmark-shows-lg-g3-being-tested-with-android-7-0-nougat.html

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...