Gladior Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 J'ai un honor 5c version chinoise et j'aimerai savoir quel rom installer pour pouvoir installer les gapps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Pas besoin de flasher une nouvelle rom, suffit de récupérer une apk qui se nomme "google installer" ou quelque chose dans le genre et qui installera le playstore et les gapps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leaella Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Le 03/11/2016 à 14:45, axon a dit : Pas besoin de flasher une nouvelle rom, suffit de récupérer une apk qui se nomme "google installer" ou quelque chose dans le genre et qui installera le playstore et les gapps ! Bonjour, Je suis une novice et je viens de recevoir mon Honor 5C. Comment récupère-t-on cette fameuse apk SVP? Quelle est la marche à suivre pour obtenir le playstore ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leaella Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 il y a 21 minutes, leaella a dit : Bonjour, Je suis une novice et je viens de recevoir mon Honor 5C. Comment récupère-t-on cette fameuse apk SVP? Quelle est la marche à suivre pour obtenir le playstore ? Merci d'avance. Bon, j'ai trouvé comment installer Google playstore https://www.frandroid.com/installer-un-fichier-apk-application-android-manuellement Mais je ne peux toujours pas télécharger des appli google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Il y a 11 heures, leaella a dit : Bon, j'ai trouvé comment installer Google playstore https://www.frandroid.com/installer-un-fichier-apk-application-android-manuellement Mais je ne peux toujours pas télécharger des appli google. Bonjour, Peux-tu préciser pourquoi tu ne peux toujours pas télécharger les applis google ? A quel niveau y a t-il blocage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts