Attero Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Android nougat pour notre LG G5 H850 est de sortie: On peut dès à présent récupérer le lien sur les serveur de LG :http://pkg03.lime.gdms.lge.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW825NC752WJAJ7E24E76LE/H85010i_00_OPEN_EU_OP_0923.kdz&e=1476321184&h=2a3bbc0c18e78a37eb31732292881919 Pour l'installer passé par LGUP Je l'aurais bien essayé mais j'e viens d'envoyer mon G5 en réparation ce matin... Merci de partager vos impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 C'est version bêta alors ? Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Oui je pense, après il faudrait l'installer pour mieux savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Si c'est de la bêta ça m'intéresse pas. C'est instable ! Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Je viens de mettre en marche le logiciel LG Bridge et j'ai une mise à jour qui pèse 875MO. Je suis en train de la télécharger, on verra ce que ça va donner Hâte de voir le résultat ^^EDIT : pas moyen de faire la mise à jour. Ça bloque à 80 %.Sent from my Nexus 9 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 bonjour à tous, j'ai le même problème , chargement en 45' et échec à 80%, je suis en train de tenter un second chargement, A suivre, pour l' instant 45% en 34' pour rappel c'est du lourd : 845 méga/ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Inutile d'insister, seconde tentative avortée à 80% comme la précédente, je pense que LG a un gros problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 A l'heure actuelle, la mise à jour bloque toujours à 80%.J'espère que LG va rapidement corriger ce petit problème.Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 La solution a été donné sur xda il faut télécharger la rom ici http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW825NC752WJAJ7E24E76LE/H85010i_00_OPEN_EU_OP_0923.kdz Lancer lg bridge commencer la mise à jour , dès qu'il télécharge la rom déconnecter internet copier la rom téléchargé dans C:\Users\Username\AppData\Local\LG Electronics\LG Bridge\SWUpgrade\Image remettre internet Puis la mise à jour se poursuivra et finalisé. J'ai lu qu'il y aurait un nouveau mode de lecture pour l'écran pour moins fatiguer les yeux, mais après la mise à jour je n'ai pas eu cet option dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Tu as donc réussi à installer Nougat sur ton G5Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 La solution a été donné sur xda il faut télécharger la rom icihttp://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW825NC752WJAJ7E24E76LE/H85010i_00_OPEN_EU_OP_0923.kdz Lancer lg bridge commencer la mise à jour , dès qu'il télécharge la rom déconnecter internet copier la rom téléchargé dansC:\Users\Username\AppData\Local\LG Electronics\LG Bridge\SWUpgrade\Image remettre internet Puis la mise à jour se poursuivra et finalisé. J'ai lu qu'il y aurait un nouveau mode de lecture pour l'écran pour moins fatiguer les yeux, mais après la mise à jour je n'ai pas eu cet option dans les menus.Moi j'arrive pas à l'installer. J'ai pas les mêmes fichiers que toi. Les noms sont différents. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je confirme ça ne fonctionne pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 9 heures, Lapinfourbe a dit : Tu as donc réussi à installer Nougat sur ton G5 Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Non ce n'est pas Nougat mais la v10i toujours sur Marsmallow. Il y a 7 heures, Mojito-59 a dit : Moi j'arrive pas à l'installer. J'ai pas les mêmes fichiers que toi. Les noms sont différents. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Chez moi le dossier appdata est caché , donc il faut activé l'affichage des fichiers cachés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvenard Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, j'ai pu faire la mise à jour en suivant le mode opératoire cité plus haut. L'image fait 2,3 Go. Il ne s'agit pas d'Android Nougat mais de la version v10i (Android 6.0.1 / patch de sécurité 2016-09-01 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 C'est bon, j'ai réussi à faire la mise à jour. Les fichiers n'étaient pas cachés, je me suis juste trompé dans les dossiers en faite lol.J'ai rien constaté de changé suite à cette mise à jour. Et je confirme que c'est pas Android Nougat.Sent from my Nexus 9 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Visiblement le déploiement de android N pour nos G5 est en cours de déploiement. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Pour le moment, le déploiement se fait en Corée. Concernant l'Europe, la mise à jour arrive dans les semaines à venir.Ca devient bon et LG est plus rapide que Samsung ! Depuis le LG G3, la marque accélère concernant les mises à jour majeure après la gamme des Nexus.Impatient de l'avoir ! Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je n'ai pas vu la même info, j'ai lu que le déploiement avait commencé en Italie Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Exactement le déploiement à commencer il y a 2 semaines en Italie.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Merci de confirmerSent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Je suis entrain de flasher la version vodafone de nougat je vous dis après ce que ça donne Edit: Alors le kdz fonctionne mais impossible de juste upgrader, il y a un message d'eereur de sécurité et on est obligé de tout réinitialiser donc tout perdre. Mais rom fonctionelle v20a sur android 7.0 Modifié 22 novembre 2016 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Autant attendre l'ota même si je pense qu'il va falloir être patient... Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcookfr Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonsoir je viens de flasher la version vodafone 7.0 sur mon LG G5 850 avec LGUP en mettent sur Upgrade ça fonctionne parfaitement sans effacer les données , LG Bridge me disait qu'une mise à jour existe mais impossible de la telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) bonjour à tous, il semblerait que la première invitation de MAJ ne fonctionnait pas elle était d' environ 300 Mg j'ai aussi eu ce message de recommencer à environ 90% de chargement, maintenant une autre invitation à mette à jour est apparue avec cette fois-ci 2.8 Giga.temps annoncé pour le chargement plus d'une heure, à suivre !!! Modifié 24 novembre 2016 par daniel471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 La MAJ est terminée en une bonne heure : version android 7.0 Patch: 1 novembre 2016, version de bande de base : MPSS TH 2.0 c 1.4-00041- M8996FAAANAZM-1.72241.1 , Noyau 3.18.31 build NRD version logicielle: V20a-EUR-XX mes fichiers sont tous présents et mes applications fonctionnent sans problèmes pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.