Ptitlamouron Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 L'OTA est arrivée ! Installation en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Pour l'instant aucune mise à jours détectée. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 téléchargement en cours aussi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Mais chut heuuuu lolSent from my LG-H850 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 bon voilà installé , quelques petits changement esthétique , j'ai l'impression que la batterie font comme neige au soleil ... à voir sous quelques jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_R Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Pas de mise a jour pour moi Vous êtes chez quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel471 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Pour Frederik: Comme toi j'ai eu un coup au coeur après la première remise en marche, en une heure la batterie était à plat, j'ai donc mis en charge et là pour l'instant ma baterie tient le coup, j'espère que ça n'a été qu'une alerte passagère !!! Pour Adrien: j'ai fait la MAJ par mon PC avec LG bridge donc aucun rapport avec le fournisseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_R Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 (edited) D'accord je vais regarder si j'y ai droit Edited November 25, 2016 by Adrien_R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_R Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Pas de mise a jour dispo sur LG Bridge non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel471 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 il s'agit bien du modèle 850? est-ce que tu n'aurais pas rooté ton G5 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_R Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Ouais c'est bien celui-là je l'ai acheté chez Bouygues y a deux semaines ! Et non pas rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel471 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 lorsque tu lances LG bridge tu envoies mis à jour et là il te répond téléphone à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_R Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 C'est ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel471 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 lorsque tu vas dans paramètres vérifies la version qui s'y trouve, si tu as acheté ce LG très récemment il est peur-être déjà en version android 7, c'est une possibilité, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_R Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Non je suis en version 6.0.1 d'Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel471 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Désolé mais là je ne vois plus rien à te suggérer, juste une dernière petite chose, selon les pays il semblerait que les MAJ ne sont pas disponibles en même temps, puisqu'il apparaît que pour l' Italie la MAj était déjà dispo depuis une semaine, lorsque la semaine dernière j'ai tenté la MAJ avec LG drive j'avais effectivement le message me disant que (le téléphone est à jour) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Sinon pour les plus impatients le kdz de la version europe est disponible http://forum.xda-developers.com/lg-g5/development/stock-h850-20a-eu-rom-flashable-zips-t3506514 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_R Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Salut darkcrystal, petite question, qu'est ce que le kdz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Pour vos soucis de batterie je vous conseille de faire 3 petits reset factory cela leur fera du bien. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mcir Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Question à votre avis cette mise à jour remédis au problème de reboot? Je viens tout juste d'avoir mon g5 et il redémarre tout seule ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 (edited) il y a 18 minutes, Adrien_R a dit : Salut darkcrystal, petite question, qu'est ce que le kdz ? C'est une image de la rom à flasher. Edited November 25, 2016 by darkcrystal38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_R Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 il y a 5 minutes, darkcrystal38 a dit : C'est une image de la rom à flasher. Et comment tu fais ça sur le téléphone ? Y faut un téléphone rooter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 (edited) Non pas du tout. Il faut juste télécharger le logiciel pour flasher qui s'appelle lgup, il faudra télécharger le bon dll aussi sinon ça plante. Tu connectes ton g5 à ton ordi, tu flashes en cliquant sur upgrade et non refurbish sinon ça efface le contenu de ton tel. Tu attends et c'est tout ^^ Va voir sur le forum xda y a tout. Mais nougat est entrain d'être déployé en ce moment un peu de patience c'est tout ^^ Edited November 25, 2016 by darkcrystal38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_R Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 (edited) Dacc je pense que je vais attendre que la mise a jour soit dispo sur LG Bridge pour moi ! Edited November 26, 2016 by Adrien_R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraestro Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 (edited) Si j'ai fais la mise à jour manuelle via LG Bridge, est-ce que je continuerai à recevoir des MAJ OTA dans le futur ? Il y a-t-il des inconvénients à faire la mise à jour via LG Bridge ? Edited November 26, 2016 by Fraestro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts