Ptitlamouron Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 L'OTA est arrivée ! Installation en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Pour l'instant aucune mise à jours détectée. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 téléchargement en cours aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Mais chut heuuuu lolSent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 bon voilà installé , quelques petits changement esthétique , j'ai l'impression que la batterie font comme neige au soleil ... à voir sous quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_R Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Pas de mise a jour pour moi Vous êtes chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Pour Frederik: Comme toi j'ai eu un coup au coeur après la première remise en marche, en une heure la batterie était à plat, j'ai donc mis en charge et là pour l'instant ma baterie tient le coup, j'espère que ça n'a été qu'une alerte passagère !!! Pour Adrien: j'ai fait la MAJ par mon PC avec LG bridge donc aucun rapport avec le fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_R Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) D'accord je vais regarder si j'y ai droit Modifié 25 novembre 2016 par Adrien_R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_R Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Pas de mise a jour dispo sur LG Bridge non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 il s'agit bien du modèle 850? est-ce que tu n'aurais pas rooté ton G5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_R Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Ouais c'est bien celui-là je l'ai acheté chez Bouygues y a deux semaines ! Et non pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 lorsque tu lances LG bridge tu envoies mis à jour et là il te répond téléphone à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_R Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 C'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 lorsque tu vas dans paramètres vérifies la version qui s'y trouve, si tu as acheté ce LG très récemment il est peur-être déjà en version android 7, c'est une possibilité, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_R Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Non je suis en version 6.0.1 d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Désolé mais là je ne vois plus rien à te suggérer, juste une dernière petite chose, selon les pays il semblerait que les MAJ ne sont pas disponibles en même temps, puisqu'il apparaît que pour l' Italie la MAj était déjà dispo depuis une semaine, lorsque la semaine dernière j'ai tenté la MAJ avec LG drive j'avais effectivement le message me disant que (le téléphone est à jour) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Sinon pour les plus impatients le kdz de la version europe est disponible http://forum.xda-developers.com/lg-g5/development/stock-h850-20a-eu-rom-flashable-zips-t3506514 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_R Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Salut darkcrystal, petite question, qu'est ce que le kdz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Pour vos soucis de batterie je vous conseille de faire 3 petits reset factory cela leur fera du bien. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Question à votre avis cette mise à jour remédis au problème de reboot? Je viens tout juste d'avoir mon g5 et il redémarre tout seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Adrien_R a dit : Salut darkcrystal, petite question, qu'est ce que le kdz ? C'est une image de la rom à flasher. Modifié 25 novembre 2016 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_R Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 5 minutes, darkcrystal38 a dit : C'est une image de la rom à flasher. Et comment tu fais ça sur le téléphone ? Y faut un téléphone rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Non pas du tout. Il faut juste télécharger le logiciel pour flasher qui s'appelle lgup, il faudra télécharger le bon dll aussi sinon ça plante. Tu connectes ton g5 à ton ordi, tu flashes en cliquant sur upgrade et non refurbish sinon ça efface le contenu de ton tel. Tu attends et c'est tout ^^ Va voir sur le forum xda y a tout. Mais nougat est entrain d'être déployé en ce moment un peu de patience c'est tout ^^ Modifié 25 novembre 2016 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_R Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) Dacc je pense que je vais attendre que la mise a jour soit dispo sur LG Bridge pour moi ! Modifié 26 novembre 2016 par Adrien_R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) Si j'ai fais la mise à jour manuelle via LG Bridge, est-ce que je continuerai à recevoir des MAJ OTA dans le futur ? Il y a-t-il des inconvénients à faire la mise à jour via LG Bridge ? Modifié 26 novembre 2016 par Fraestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.