Ducky77 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous. Tout d'abord je souhaiterais m'excuser au cas où la question ai déjà été posé quelque part mais je ne l'ai malheureusement pas retrouvé. Et j'espere aussi poster dans la bonne rubrique. Je suis à la recherche d'une ROM custom qui me permettrait de faire fusionner ma SD avec la mémoire interne du téléphone ou du moins faire que la SD en soit une véritable extention (pas de "déplacer vers SD" ou Ext2SD", Si possible en Android 6 (si stable sinon je me contenterais d'une version 5) Et s'il y a un tuto particulier a suivre pour cette démarche Mon téléphone est une I9505, Version I9505XXUHOE3, non rooté (donc pas de Recovery) mais je sais ou trouver les tutos sur le fofo Merci à vous d'avance. Cordialement Modifié 13 octobre 2016 par Ducky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.