freddy69fr Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Une fois encore je fait appel a vos bons conseils Voila en mode screen lock quand je recharge mon portable j'ais chargement (Exemple 60 %) 60%d% .... C'est grave doctor (s) :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 déjà été vu non c'est pas grave c'est que une probléme d'affichage une variable qui a sauter ou une problème de csc je sais pas, mais il ne va pas prendre feux si c'est ce que tu veux savoir ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci Waxlo pour ta réponse rapide :=) est ce que cela se corrige ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon j'ai cherche mais je n'ai pas trouver la solution a mon problème auriez vous une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon j'ai cherche mais je n'ai pas trouver la solution a mon problème auriez vous une idée ??? Flasher le téléphone avec une autre version de firmware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.