Ingridefru Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour, j'ai dernièrement fait l’acquisition de 2 Huawei P9 Lite (un pour ma femme et un pour moi) Je suis tout à fait satisfait de ce téléphone cependant ma femme est nostalgique du système d'exploitation de Sony (messagerie, widget, heure des alarmes affiché sur l'écran de déverrouillage....). Est il possible d’installer un système d'exploitation Sony sur un Huawei ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Heu non impossible à moins de trouver une rom proposant une interface Sony like ! C'est comme acheter une Renault et vouloir avoir l'interface d'une Citroën ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.