sabaly Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour tout le monde. J'ai un gros probleme avec mon LG NEXUS 5 qui reste bloqué sur le logo "GOOGLE" au démarrage. et pire encore, il ne cesse de redémérrer. J'ai tenté le "reset all data factory" sans succes. AIDEZ MOI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, sabaly a dit : Bonjour tout le monde. J'ai un gros probleme avec mon LG NEXUS 5 qui reste bloqué sur le logo "GOOGLE" au démarrage. et pire encore, il ne cesse de redémérrer. J'ai tenté le "reset all data factory" sans succes. AIDEZ MOI SVP Faudrait savoir: Il reste bloqué ou il redémarre? Mais de toutes façons, si par "reset all data factory" tu fais référence à l'option "Wipe data/factory reset" détaillée ici: Rétablir la configuration d'usine de votre appareil Nexus et que ça n'a pas résolu le problème, j'ai bien peur que tu sois bon pour faire faire un devis de réparation. Note: sujet déplacé dans la section Nexus 5, s'agit d'un problème spécifique et pas "Android en Général" vu qu'ici Android ne démarre même plus. Modifié 14 octobre 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 18 heures, sabaly a dit : il ne cesse de redémérrer. C'est à dire ? Il redémarre en boucle toutes les 10 secondes environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Et l'appui long sur Power+Vol.bas te donne bien accès au choix entre Start, Bootloader et Recovery ? Si oui, tu dois pouvoir flasher une autre rom pour voir... Sinon, ça va être compliqué Modifié 28 octobre 2016 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.