Aller au contenu

Problème de charge


Recommended Posts

Bonjour à tous,  

Voila je vous explique mon problème, depuis 2 jours j'ai un problème de charge sur mon huawei ascend mate 7, quand le téléphone est allumé et que je le branche il ne se recharge pas du tout mais lorsque je l'éteint ça marche... j'ai essayé avec plusieurs chargeur mais c'est toujours pareil. La batterie ne doit pas etre le probleme puisqu'elle tiens toujours aussi bien la charge la journée. Le port micro USB marche aussi puisque je peux brancher mon tel sur l'ordi pour transferer mes fichiers, et je peux tout de même le recharger quand il est éteint. J'ai donc essayé de le reinitialiser me disant que c'est une mise a jour qui a fait buguer mon tel, mais c'est toujours pareil... Je vais retester ce soir, mais si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut me donner la solution je suis preneur ^^'

Merci d'avance 

TAnKER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des comportements un peu similaires (charge pas détecté ou intermittente) et il s'est avéré que le problème était au niveau du câble USB qui avait mal vieilli.

Il est facile de voir lorsque le câble lâche complètement (plus de charge et/ou plus de connexion PC) mais parfois c'est un peu plus vicieux.

 

Mais aucune assurance que cela soit ton problème actuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...