dionysos Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un Redmi Note 4G sur le site BestGear. J'ai remarqué une chose concernant la capacité de la batterie. D'après le fabriquant, la capacité est de 4100 mAh, or la capacité affichée dans les paramètres de l'appareil est de 4050mAh. Est ce un défaut de la batterie ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarks76 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Effectivement c'est bien marqué 4100mAh sur leur site. Je sais qu'il ne faut jamais décharger complètement une batterie sous peine de la détruire du coup ca ne serait pas 50mAh de "survie" propre à la batterie? (c'est une hypothèse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 C'est marqué dans les descriptions en général C'est du genre "Battery type" 4000-4050 ou 4100 Sans doute différentes séries au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionysos Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 38 minutes, Quarks76 a dit : Effectivement c'est bien marqué 4100mAh sur leur site. Je sais qu'il ne faut jamais décharger complètement une batterie sous peine de la détruire du coup ca ne serait pas 50mAh de "survie" propre à la batterie? (c'est une hypothèse). Alors, j'ai fais une connerie... ☹️ J'espère que ce ne sera pas irrémédiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Sur la boite, c'est noté 4100 typ, 4000 min, donc il y a des batteries de 4000 a 4100 mah, perso le miens est un 4050 aussi.Surement suivant arrivages, il doit y avoir plusieurs fabricants de batterie.(Pour info, les batteries sont maintenant protégées pour ne pas descendre sous le seuil critique, quand elles affichent 0, elles n'y sont pas)Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 le miens aussi affiche 4050 après tant que la batterie tient dans le temps je vais pas chippoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionysos Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut, Alors, en fait, il s'agissait surement d'un bug. J'ai upgradé hier ma rom (MIUI 8 non francisée) et l'affichage de la capacité est revenu sur 4100mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 au passage je trouve que l'autonomie est plus que correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.