titin123 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Je suis toujours à tester ce smartphone qui me laisse perplexe quant aux sorties son des hauts parleurs en façade d'écran. En effet, le son sort par le haut parleur du vas, côté USB, celui du haut, en bordure d'écran est sans effet. Donc pas de sortie stéréo pour mon smartphone. J'ai essayé le réglage adéquat, mais il reste pratiquement muet. Si quelqu'un connaît une solution, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Salut, c'est pas un stéréo (2 haut parleur) le XA ultra, comme les Z2-Z3-etc...il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Merci pour la réponse, mais le Z2, était stéréo avec ses deux hauts parleurs en façade. Voyant sur le XA, une sortie que je pensais être de haut parleur, mais donc il semble que je me trompe. Beaucoup déçu pour le coup, donc les réglages ne sont valables que pour les écouteurs, dommage. Un point de plus qui me déçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 ben en haut tu a l'écouteur, et sur la trache du bas, a coté du port micro usb,un hp et micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Donc l'écouteur, ne fait pas haut parleur, pourtant il sort du son, bizarre. Il n'est pas couplé avec le haut parleur du bas. J'ai envoyé un message chez Sony, j'espère qu'ils me répondront. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.