nico97470 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Pourquoi? Chez Bouygues, il ne te propose pas de le tenir en main histoire de te faire une idée? Ici, à SFR Mayotte, c'est possible avant de finaliser l'achat éventuel.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 il n'y a pas ce modèle dans leurs boutiques. je peux juste l'acheter sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 il me semble que Honor a décidé d'une vente toujours "dématérialisée" (= jamais en boutique physique) pour s'affranchir de certains couts et continuer de nous proposer des prix attractifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 c'est bien possible, je ne pourrai pas le dire. je vais attendre encore un peu vers Noel les promo ou mi janvier pour une offre de renouvellement plus intéressante encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 c'est bien possible, je ne pourrai pas le dire. je vais attendre encore un peu vers Noel les promo ou mi janvier pour une offre de renouvellement plus intéressante encore.Ça me rappelle des souvenirs, quand j'étais chez Bouygues je faisais exactement la même Mais ça c'était avant la révolution des forfaits sans abonnement à pas cher.Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a une heure, Gub91 a dit : Ça me rappelle des souvenirs, quand j'étais chez Bouygues je faisais exactement la même Mais ça c'était avant la révolution des forfaits sans abonnement à pas cher. Tapatalké de mon Honor 7 Perso j'ai pas d'abonnement (plus jamais lol). C'est ma soeur qui est abonnée, le Honor est à 290 en renouvellement (ancienneté 15 mois) j'ai profité de la promo B&You 20Go à 10 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Après il en faut pour tous les goûts, l'engagement permet d'une certaine façon d'acheter son téléphone à crédit.Tapatalké de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 oui c'est clair. parfois c'est intéressant aussi de changer de résilier au bout des 24 mois pour avoir avoir le téléphone chez un concurrent moins chers en tant que nouveau client. Par exemple en ce moment chez Bouygues avec le Forfait Sensation 20Go de ma soeur le Honor 8 lui revient à 170 euro + 5e/mois (pendant 24 mois) = 290 euro. un nouveau client avec le même forfait a le Honor 8 pour 100 euro + 5e/mois (pendant 24 mois) = 220 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Ça demande réflexion et l'offre est alléchante au demeurant?! Mon abonnement perso est de 40€/mois avec 2Go de data sans renouvellement du portable et pour ma femme de 55€/mois avec renouvellement. Tarifs alléchants en métropole et prohibitifs dans les DOM-TOM. Nous avobs la chaleur et le soleil pour compenserEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Attends peut-être Noël, il y aura peut-être des promo intéressantes. Mais c'est vrai que je ne connais pas du tout le marché des DOM-TOM Sinon hier j'ai enfin trouvé le modèle au Darty Châtelet. Il est pas mal, je n'ai pas pu le prendre à pleine main à cause de la pince-antivol mais au touché il ne semblait pas trop glisser (comme un savon), de toute façon je tiens toujours mon smartphone à 2 mains et jamais posé à plat. Par contre les traces de doigts c'est vrai ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Je ferais venir le prochain Honor dans les bagages d'une connaissance. Les taxes locales sur la téléphonie montent à 60% frais de port comprisEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 ah ouais quand même... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bon j'ai testé le Honor 8 quasiment une semaine et il répondait bien à mes attentes. Maintenant j'attends le Black Friday ou Noel pour voir s'il descend niveau prix. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.