Aller au contenu

Besoin de vos avis sur Honor 7 Premium et Honor 8


Recommended Posts

c'est bien possible, je ne pourrai pas le dire.

je vais attendre encore un peu vers Noel les promo ou mi janvier pour une offre de renouvellement plus intéressante encore.

Ça me rappelle des souvenirs, quand j'étais chez Bouygues je faisais exactement la même
Mais ça c'était avant la révolution des forfaits sans abonnement à pas cher.

Tapatalké de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gub91 a dit :


Ça me rappelle des souvenirs, quand j'étais chez Bouygues je faisais exactement la même emoji13.png
Mais ça c'était avant la révolution des forfaits sans abonnement à pas cher.

Tapatalké de mon Honor 7
 



Perso j'ai pas d'abonnement (plus jamais lol). C'est ma soeur qui est abonnée, le Honor est à 290 en renouvellement (ancienneté 15 mois)

j'ai profité de la promo B&You 20Go à 10 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair.

parfois c'est intéressant aussi de changer de résilier au bout des 24 mois pour avoir avoir le téléphone chez un concurrent moins chers en tant que nouveau client.

Par exemple en ce moment chez Bouygues avec le Forfait Sensation 20Go de ma soeur le Honor 8 lui revient à 170 euro  + 5e/mois (pendant 24 mois) = 290 euro.

un nouveau client avec le même forfait a le Honor 8 pour 100 euro + 5e/mois (pendant 24 mois) = 220 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça demande réflexion et l'offre est alléchante au demeurant?! Mon abonnement perso est de 40€/mois avec 2Go de data sans renouvellement du portable et pour ma femme de 55€/mois avec renouvellement. Tarifs alléchants en métropole et prohibitifs dans les DOM-TOM. Nous avobs la chaleur et le soleil pour compenser

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends peut-être Noël, il y aura peut-être des promo intéressantes.

Mais c'est vrai que je ne connais pas du tout le marché des DOM-TOM


Sinon hier j'ai enfin trouvé le modèle au Darty Châtelet. Il est pas mal, je n'ai pas pu le prendre à pleine main à cause de la pince-antivol mais au touché il ne semblait pas trop glisser (comme un savon), de toute façon je tiens toujours mon smartphone à 2 mains et jamais posé à plat.

Par contre les traces de doigts c'est vrai ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...