Aller au contenu

Besoin de vos avis sur Honor 7 Premium et Honor 8


Recommended Posts

Bonjour,

je vais peut-être prendre ce smartphone (voir le premium).


Mon utilisation est facebook , internet, musique, jeux (principalement pokemon go 2-3h par jour)

 

 

j'aimerai bien l'avis des utilisateurs depuis plusieurs mois ou sa sortie

avez-vous eu des pannes et comment çà s'est passé avec le SAV

je vois plusieurs messages d'alerte ces derniers mois rapport à une énorme surchauffe du téléphone

Modifié par Roronoa92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Aucune surchauffe anormale du téléphone. Tout smartphone en métal va être (très) chaud l'été, pu lors d'une utilisation prolongée de jeux "lourds" tel que pokémon go j'imagine. Mais le honor 7 est largement capable de faire tourner Facebook, pokémon, sms, Internet et musique.  

 

Le SAV fonctionne comme tous les autres j'ai envie de dire. Pas de pannes matérielles pour moi. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

en fait je peux avoir avoir l'un ou l'autre au même prix de 129 euro par Bouygues

donc d'après toi inutile d'aller payer plus en achetant un Oneplus 3  vu mon utilisation ?

PS : tu l'a depuis combien de temps ?

Modifié par Roronoa92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix prends le premium :)
Ça va faire 10 mois que je l'ai et j'en suis satisfait. Il n'est pas parfait mais il fait le job.
Et les dernières mésaventures de Samsung et Google prouvent qu'aucun smartphone n'est parfait.

Tapatalké de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 10 mois aussi

 

Je me suis laissé emporté par la vague pokémon pendant 2 semaines environ, si parfois ça manquer un peu de fluidité (qui est responsable, l'appli pas très stable, les serveurs, honor? je ne sais pas), ce n'était ni impossible à jouer, ni franchement désagréable.

Je suis pas très jeux alors je ne peux pas être un bon critique là dessus pour le Honor, mais j'ai quand même joué à The ROOM 1 et 2 et 3, qui sont de très beaux jeux en 3D, et j'ai jamais eu le moindre ralentissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements et les captures sont fluides oui.
Après quand j'essaie certains jeux aussi bah jme rend compte que le honor 7 s'essouffle vite selon le jeu. Bref si tu joue beaucoup je pense que tu peux trouver plus adapté comme téléphone. genre un xiaomi redmi note 3 pro.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement pour les jeux  je joue surtout à Pokemon Go et des jeux simples à la candy crush

le xiamoi je ne peux pas, il n'est pas dans le catalogue de renouvellement bouygues.

sinon il y a le Samsung galaxy A5 et A5 2016, Honor 8, ensuite le Galaxy S6 (mais la batterie semble plus faible que le honor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé énormément de jeux casual sur ce device, tout se passe plutôt bien. On constate parfois une surchauffe sur certains jeux, parfois attribuable à Unity, parfois au téléphone, mais dans l'ensemble, tout reste fluide.

Je n'ai jamais testé de plus gros jeu que Rayman's Adventure (possible que je me sois trompé sur le titre), qui est une horreur d'injouabilité sur mobile, au passage. Assez fluide, chauffe non excessive à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après 8 mois aux côtes du honor 7, un super tel, rien à dire, aucun problème, aucune surchauffe excessive, Pokémon go nickel, surcouche EMUI sublime, ... Bref, à un prix aussi bas, n'hésite pas, t'en serais ravi je pense ;)

Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la surcouche EMUI est belle esthétiquement... et elle c'est même un jeu à elle toute seule! Le jeu s'appelle "comprendre & retrouver les paramètres". C'est un jeu sans fin ?

 

Moi aussi à ce prix là je ne peux que te recommander de l'acheter. je ne pense pas qu'il te soit nécessaire de lâcher des billets supplémentaires pour un téléphone plus puissant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien vécu le fait qu'on me sorte d'une longue période de stock / Cyanogen, du coup je suis reparti sur quelque chose de plus personnalisable : Nova Launcher Prime, Textra, Simplr Calls & Contacts. Donc si tu as un problème avec les apps qui ont été développées, tu peux toujours les remplacer, dans une moindre mesure.

En soi, le téléphone est une valeur sûre et un très bon modèle qui tombera difficilement en obsolescence matérielle pendant encore trois ans, malgré les retentissants flagships qui ne cessent de voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VCZ a dit :

Je n'ai pas bien vécu le fait qu'on me sorte d'une longue période de stock / Cyanogen, du coup je suis reparti sur quelque chose de plus personnalisable : Nova Launcher Prime, Textra, Simplr Calls & Contacts. Donc si tu as un problème avec les apps qui ont été développées, tu peux toujours les remplacer, dans une moindre mesure.

En soi, le téléphone est une valeur sûre et un très bon modèle qui tombera difficilement en obsolescence matérielle pendant encore trois ans, malgré les retentissants flagships qui ne cessent de voir le jour.


Merci à tous pour vos avis

Personnellement je ne personnalise jamais, comparé à plusieurs utilisateur je ne personnalise pas.

Mon utilisation se contente vraiment d'internet, FB, twitter, mails, SMS (j'appelle jamais quasiment), photo/vidéo de vacances, Pokemon Go.

En général je garde mes smartphone un bon moment.

 

Actuellement mon Galaxy Note 2 je l'ai depuis 2012.

Je souhaiterai garder mon nouveau aussi longtemps sans qu'il soit obsolète à mort.

 

 


Actuellement je  peux choisir entre :

 

Honor 7 Premium Or à 250 euro 

 

Honor 8 Dual sim à 290 euro


Le Honor 8 est surement mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nyso riaperX U a dit :

Si la mise à jour du téléphone pour avoir les nouvelles versions t'intéresse beaucoup et si pour toi 40€ ça passe très bien, va vers le Honor 8 plutôt ;)


oui çà m'intéresse et payer 40 euro de + c'est pas un souci. Surtout que je gagné déjà 100 euro par rapport au prix public


 

il y a 6 minutes, Gub91 a dit :

Salut,

Normalement la photo sera meilleure sur le H8.
Il n'y pas d'offre de remboursement en cours sur ce modèle ?

Tapatalké de mon Honor 7
 


Pas chez Bouygues en tout cas. Les seuls offres que j'avais vu étaient de 20-30 euro, donc moins intéressantes que bouygues.  ou alors je cherche mal


 

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Salut @Roronoa92

 

Seulement 40 euros de différence dans l'abonnement Bouygues! Le H8 est plus puissant que le H7. Mémoire de 32 Go pour les deux. Nougat assuré pour le H8 sans aucun doute. Prends le H8 donc.

Es-tu allé faire un tour sur le forum H8 et ses retours?


Non je n'y suis pas encore aller car à la base je partais sur le 7 ou 7 premium


je vais jeter un coup d'oeil

Modifié par Roronoa92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple typique de ce que je déteste avec le honor 7 : Plants vs zombies heroes viens de sortir et le jeu est juste pas fluide alors qu'il n'a rien d'extraordinaire a afficher, Pareil pour dongeon boss, pareil pour shadow wars. je ne compte plus le nombre de jeu que j'abandonne car injouable ...

J’espère que c'est différent avec le honor 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me suis mal exprimé peut-être.

je parlais de le voir en exposition en magasin pour le tenir dans les mains.

 

l'achat çà ne posera pas de souci ce sera avec bouygues

 

 

 

Modifié par Roronoa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...