Aller au contenu

mise à jour du logiciel mémoire insufisante


odanon

Recommended Posts

Bonjour,je possède un Samsung Galaxyj5 depuis moins d'un an et il me demande d'effectuer une mise la jour quotidienne du logiciel qui s'avère être impossible par manque de mémoire sur mon appareil;il manque 542Mo sur les 932Mo nécessaires.J'ai retiré les applications inutiles, enlever toutes les photos (!) et supprimer les documents mais malgré tout la mise à jour ne peut pas se faire alors que j'ai 1.32Ko de stokage libre et 435Mo de RAM.Comment puis-je résoudre ce problèmke ?Merci. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je possède un Samsung Galaxyj5 depuis moins d'un an et il me demande d'effectuer une mise la jour quotidienne du logiciel qui s'avère être impossible par manque de mémoire sur mon appareil;il manque 542Mo sur les 932Mo nécessaires.J'ai retiré les applications inutiles, enlever toutes les photos (!) et supprimer les documents mais malgré tout la mise à jour ne peut pas se faire alors que j'ai 1.32Ko de stokage libre et 435Mo de RAM.Comment puis-je résoudre ce problèmke ?Merci. 

Réinitialise ton phone

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le problème c'est que la mise à jour doit se faire quotidiennement donc je ne vais pas m'amuser à l'enlever puis le remettre chaque fois .Jai voulu télécharger AppMGR III qui m'avait été conseillé comme je possède une catre SD c'était l'idéal mais quand je veux mettre facebook ou viber ou messenger la totalité ces applications ne va pas entièrement sur la carte ce qui fait que ca ne sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de ne Pas te comprendre, je vais te dire ce qu il en est pour moi :
Depuis la mise à jour marshmallow (celle qui t'attend je suppose), je peux mettre tous les jeux sur la sd. Je ne peux pas mettre la plupart des autres applications sur sd. Juste un soucis, c'est que lorsqu'il y a une mise à jour, celui ci revient sur le tel.
Je ne connais aucune application qui se met à jour, tous les jours. Aussi j'ai
Une fois ta mise à jour logicielle faite, c'est fini.
Aussi, comme déjà dit avant, j'ai fb, messenger et tout un tas de trucs et il me reste 1,2 giga de rom .

Sent from my Archos 101c Platinum using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il te faut le double de mémoire je crois, donc 2 fois 960 mon, d'où les 500 mo manquants.

Sent from my Archos 101c Platinum using Forum mobile app



On bloque l'installation des apps quand il reste peu de memoire même si elle est supérieure à la memoire de l'app

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...