Aller au contenu

Déverrouillez votre téléphone puis recommencez


Recommended Posts

Salut les amix j'ai un sale trou de mémoire, suite à la re installation du launcher mon moto me demande '' déverrouillez votre téléphone puis recommencez '' quand je lui dicte des commandes autres que les appels lorsqu'il est verrouillé. Je me souvient qu'il y avait un paramètre à modifier pour permettre à Google now de lancer plus de commandes depuis l'écran verrouillé et je me souviens même qu'il signifiait que c'était au détriment de la sécurité mais impossible de retrouver ce satané paramètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un trou de mémoire, apparemment ça ne fonctionne plus depuis quelque temps: https://www.reddit.com/r/MotoX/comments/4n1bu9/moto_voice_cannot_do_some_voice_commands_while/

 

En fait, au fil du temps et des mises à jour, il semble que Moto Voice devienne de moins en moins utile par rapport à Google Now (Ok Google)

Le problème est que sur les Motorola, si on choisit de désactiver Moto Voice, ça ne permet pas de bénéficier de la reconnaissance "OK Google" sur n'importe quel écran comme sur les autres appareils Android tel que documenté ici: Activer la commande "Ok Google" sur votre appareil Android .

Résultat, alors que la détection vocale était le point fort des Motos, on se retrouve moins bien lotis que les autres appareils Android

Au lieu de ça:

yCPN6od.png

On n'a droit qu'à:

rpmTpuJ.png

 

Je m'aperçois d'ailleurs à l'usage que 99% de mon utilisation de la reconnaissance vocale se fait au volant, appareil en charge, déverrouillé et sur le dock. Dans ce contexte, Moto Voice ne m'apporte rien d'autre qu'un délai supplémentaire (vu que la plupart du temps il se contente de passer la main à Google Now)

Dans le même ordre d'idées je me souviens au début qu'il était possible de sélectionner *séparément* les notifications gérées par Moto Display (écran éteint) et celles sur l'écran de verrouillage. Lors du passage à Marshmallow, les options ont étés malheureusement fusionnées.

 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...