tointoin Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 J'ai un petit soucis.Je tourne sur la dernière ROM globale dev.Je ne reçois pas certains sms, notamment ceux d'un ami qui me les envoie avec un iPhone 6. Je ne reçois pas les i-message, mais les sms normaux ça passe.Comment résoudre ce problème?Suis je le seul à avoir des soucis de réception de sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Il faut que ton poto jette sa m**** et achète un vrai vous téléphone ?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) @tointoi La sim que tu as installé dans le Mi5 etait-elle auparavant installée dans un iPhone ? Modifié 16 octobre 2016 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 @tointoi Utilisais-tu auparavant la sim que tu as installé dans ton Mi5 sur un iPhone ? Oui cette sim à été utilisée sur mon vieil iPhone 4, quand mon 1+1 à rendu l'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 Oui cette sim à été utilisée sur mon vieil iPhone 4, quand mon 1+1 à rendu l'âme...Du coup merci@mikedroid je pense avoir trouvé la solution grâce à ta question : https://support.apple.com/fr-fr/HT204270J'ai remis mon vieil iPhone 4 en charge et je vais essayer de résoudre mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 Problème résolu! Merci pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Exactement, j'étais pas dispo pour te répondre mais ta déduction était la bonne. Excellent mon cher Watson ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.