tointoin Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 J'ai un petit soucis.Je tourne sur la dernière ROM globale dev.Je ne reçois pas certains sms, notamment ceux d'un ami qui me les envoie avec un iPhone 6. Je ne reçois pas les i-message, mais les sms normaux ça passe.Comment résoudre ce problème?Suis je le seul à avoir des soucis de réception de sms? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping31 Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Il faut que ton poto jette sa m**** et achète un vrai vous téléphone ?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedroid Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 (edited) @tointoi La sim que tu as installé dans le Mi5 etait-elle auparavant installée dans un iPhone ? Edited October 16, 2016 by mikedroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tointoin Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 @tointoi Utilisais-tu auparavant la sim que tu as installé dans ton Mi5 sur un iPhone ? Oui cette sim à été utilisée sur mon vieil iPhone 4, quand mon 1+1 à rendu l'âme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tointoin Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 Oui cette sim à été utilisée sur mon vieil iPhone 4, quand mon 1+1 à rendu l'âme...Du coup merci@mikedroid je pense avoir trouvé la solution grâce à ta question : https://support.apple.com/fr-fr/HT204270J'ai remis mon vieil iPhone 4 en charge et je vais essayer de résoudre mon problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tointoin Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 Problème résolu! Merci pour votre aide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedroid Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Exactement, j'étais pas dispo pour te répondre mais ta déduction était la bonne. Excellent mon cher Watson ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts