Luffyrev Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours après avoir reçu mon Samsung Galaxy S. Comment ajoute-t-on de nouvelles sonneries ? Sachant, que j'ai en ma possession des fichiers .mp3 contenant une partie de la musique que je désire pour en faire une sonnerie. Merci à tous de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je te conseille l'application Ringdroid, qui te permet de créer des sonneries à la taille que tu veux à partir de tes mp3. https://www.frandroid.com/1066/ringdroid-une-application-pour-editer-ses-sonneries/ http://code.google.com/p/ringdroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffyrev Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je n'ai pas de SD externe. Puis-je mettre des .mp3 dans la SD interne ? Et dans quel dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Alors tu met ton fichié mp3 dans ton téléphone et quand tu ouvre le lecteur mp3 tu fais un appuis long sur le morceau et il doit y avoir une option définir comme Et dedans tu as le choix tu peux la définir comme sonneries des appels vocaux visio ton alarme etc.. Edit : oui tu peut els mettre sur la sd interne ou tu veux Le lecteur mp3 scannera ta sd interne pour tout detecter Modifié 26 septembre 2010 par brackis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je n'ai pas de SD externe. Puis-je mettre des .mp3 dans la SD interne ? Et dans quel dossier ? Oui tu peux. Tu crées un dossier "Musique" ou autres et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffyrev Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est top ! Merci de vos réponses, :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Une autre appli sympa qui te permet de dl des tonnes de sonneries Zedge: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il faudrait m expliquer le terme "SD interne",merçi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 la carte SD intégré au telephone d'origine. Les samsung sont découpe en 3 : Une partition pour le systeme + applications Une SD interne (intégré non visible physiquement donc non modifiable) permettant de stocker les différentes données en général celle des applications Une SD Externe (qui en fait est interne) que tu rajoute toi même ou tu y met ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.