Yanout Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Bonjour les amis, voila j'ai acheté un lit avec un caisson en tête de lit assez sympa avec des etagéres et tout et tout auquel j'ai envie d'y encastrer deux prise de chaque coté pour moi et ma femme. Vous pourrez voir cette prise sur ce lien et ma question est la suivante. Pouvez vous me dire si l'Iphone 6 de ma femme et mon galaxy S7 edge pourront se charger comme avec leur chargeur d'origine? J'vous remercie beaucoup pour le travail que vous faites tous et l'aide que vous apportez chaque jours aux gens. Modifié 18 octobre 2016 par Yanout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour, normalement les prises sont conçu pour. Il faut juste regarder la tension de sortie pour savoir la vitesse de rechargement du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanout Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) C'est justement pour cette raison que j'ai mis un lien a disposition des lecteurs. Pour qu'il puissent me dire si c'est ok pour mes mobiles ou pas. Si je viens ici tu dois bien te douter que c'est parce que je n'ai pas les connaissances technique pour pouvoir me démerder seul et que j'ai besoin de connaisseurs qui vont avoir le temps de cliquer sur mon lien pour pouvoir regarder dans le descriptif du produit afin de me dire Yan c'est ok tu peux l'acheter tu auras un chargement optimal... Donc Il faut juste que tu regardes la tension de sortie sur la page que j'ai mis en lien pour savoir la vitesse de rechargement et me dire si je peux l'acheter. Modifié 18 octobre 2016 par Yanout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 La sortie est de 2100mAh soit 2,1A, c'est suffisant (après je ne connais pas les tensions de sortie des chargeurs du S7 et IP7, c'est écrit sur le chargeur). Par contre, 1000€ pour ça, c'est beaucoup beaucoup trop cher pour juste 2 prises USB en plus. Pour info : un port USB d'un ordinateur délivre 5V à 0,5A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanout Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 ou tu as vue 1000€ ??? Le prix est de 9.75€. Tu vas pas me dire que tu vois affiché 1000€ quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanout Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Je vois 10000€ ^^ (j'ai zapé un 0) Donc ne pas ce fier sur la version mobile du site xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanout Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 COMMENT C'EST POSSIBLE CA??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Le type qui a écrit la page web a raté quelques choses sur la version mobile du site xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.