sauvetre Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 bonjour, je suis une mamie de 71 ans et mon Asus zenfone 2 j'en suis satisfaite... jusque .. en Espagne il fonctionnait pas de problème. mais un jour il sonne et s'allume et c'est tout. je n'ai plus la page avec le n° du correspondant sa photo et accepter ou refuser. ........... il sonne il sonne il sonne c'est très bien. répondre c'est encore mieux............... je vais dans "téléphoner" et la page est ouverte et j'appuie sur répondre......... mais le temps que je fasse tout ça mon correspondant a raccroché. le mode avion est correct. comme je vous dis je n'ai rien bricolé, ni coché ni décocher du jour au lendemain..... si vous me répondez ce que j'espère expliquez moi en mode simple pas trop technique ........... d'avance merci je vous en remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour, A tout hasard... Éteindre et rallumer le téléphone de temps en temps Honor Note 8 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.