Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy

Recommended Posts

il y a 5 minutes, cordix a dit :

Bonjour,

Merci de faire attention avec les frais PayPal... J'ai déjà 5 commandes où les frais m'ont été imputé, ce qui fait que je n'ai pas le montant escompté...

Pourtant quand je t'ai viré l'argent il n'y a eu aucun frais

Tu confirme bien avoir reçu les 17,70€ de ma part ?

il y a 10 minutes, lilidurhone a dit :

Pourtant quand je t'ai viré l'argent il n'y a eu aucun frais

Tu confirme bien avoir reçu les 17,70€ de ma part ?

Oui oui pas de soucis pour toi :)

Je suis toujours en bénéfice vu que certaines personnes m'ont donné plus, mais j'avertis juste pour pas que ça se généralise :)

il y a 57 minutes, cordix a dit :

Bonjour,

Merci de faire attention avec les frais PayPal... J'ai déjà 5 commandes où les frais m'ont été imputé, ce qui fait que je n'ai pas le montant escompté...

As-tu prévenu les intérressés afin qu'ils soient au courant et que tout le monde ne se demande pas s'il est concerné ?

il y a 18 minutes, 3enoit a dit :

génial en fait ça servait a rien de lier le compte puisque c'est pire au final ?

il faut envoyer en "envoyer de l'argent a vos proches" pour ne pas avoir de frais et plus rapide en CB, lier un compte c'est pour faire d'autres achats dans le futur pour que paypal se serve direct sur votre compte bancaire si je me trompe pas ?

Modifié par trotinette
  • Like 1

Perso je n'ai pas lié mon compte à mon paypal, j'ai payé avec une carte bleue, et paypal ne m'a pas imputé de frais supplémentaires (après mon compte a plusieurs années, cela vient peut-être de là)... 

N'hésites pas à me le dire si t'as payé des frais Cordix !

Salut, les seuls pour qui j'ai eu des frais ont été au courant par MP :)

Pour information, je viens de finir les enveloppes pour un envoi à la poste demain.

J'ai mis des timbres prioritaires, donc logiquement ça devrait être bon en 48h.

Je remets ci-dessous les personnes restantes à payer, les autres votre envoi sera fait demain.

Pseudo Prix total
Azrael 19,2 €
BadLuSk 8,5 €
barbazanges 17,7 €
guillaume74 10,0 €
king972 17,7 €
linutux78 10,0 €
Marvin42 8,5 €
mordicus93 10,0 €
Nerox 10,4 €
pee_why 10,0 €
ricouil68 10,0 €
Sevensad 35,4 €
sploutchi

17,7 €

Deux prix ont changé, Nerox, l'envoi vers la Belgique coûte 2€ au lieu de 1€60 pour la France, d'où le 10€40 au lieu de 10€.

Sevensad, les 4 protections ne tiendront pas dans une enveloppe il faudra donc que je fasse deux envois soit 2*4€.

Bonne soirée à tous :)

• Like 3

Bonjour,

Les premières enveloppes sont parties dans la levée d'aujourd'hui, la postière a rigolé en me voyant arrivé avec plus de 40 enveloppes :)

Je refais en envoi ce soir du coup (2 nouveaux paiements), si vous voulez en être vous n'avez plus qu'à payer ;)

Rappel des personnes restantes à payer:

Pseudo Prix total
Azrael 19.2 €
BadLuSk 8.5 €
barbazanges 17.7 €
linutux78 10.0 €
mordicus93 10.0 €
Nerox 10.4 €
pee_why 10.0 €
ricouil68 10.0 €
Sevensad 35.4 €
sploutchi 17.7 €

Si vous savez déjà que vous ne paierez pas, un petit MP pour me le dire que je puisse les revendre à d'autres personnes, merci d'avance :)

Bonne journée :)

Modifié par cordix
  • Like 1

il y a une heure, cordix a dit :

Bonjour,

Les premières enveloppes sont parties dans la levée d'aujourd'hui, la postière a rigolé en me voyant arrivé avec plus de 40 enveloppes

Tu m'étonne :D
Tu pense qu'ils seront livrés vendredi ? Ou pour lundi ? 

Modifié par Gregt59

Il y a 3 heures, cordix a dit :

Bonjour,

Les premières enveloppes sont parties dans la levée d'aujourd'hui, la postière a rigolé en me voyant arrivé avec plus de 40 enveloppes :)

Je refais en envoi ce soir du coup (2 nouveaux paiements), si vous voulez en être vous n'avez plus qu'à payer ;)

Rappel des personnes restantes à payer:

Pseudo Prix total
Azrael 19.2 €
BadLuSk 8.5 €
barbazanges 17.7 €
linutux78 10.0 €
mordicus93 10.0 €
Nerox 10.4 €
pee_why 10.0 €
ricouil68 10.0 €
Sevensad 35.4 €
sploutchi 17.7 €

Si vous savez déjà que vous ne paierez pas, un petit MP pour me le dire que je puisse les revendre à d'autres personnes, merci d'avance :)

Bonne journée :)

Ok, merci.

Ce n'est pas super cool pour ceux qui se rétractent au dernier moment sans prévenir, mais tu n'aura pas de mal à vendre ce qui te reste sous le bras.

En tout cas merci et félicitation ! Ce fut ma première commande groupée et je suis prêt à recommencer !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...