lilidurhone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Pour le paiement via PayPal il faut lier la carte bancaire ou le compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 18 minutes, lilidurhone a dit : Pour le paiement via PayPal il faut lier la carte bancaire ou le compte? Carte bancaire ça marche, le compte prend plus de temps d'après les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Merci de faire attention avec les frais PayPal... J'ai déjà 5 commandes où les frais m'ont été imputé, ce qui fait que je n'ai pas le montant escompté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, cordix a dit : Bonjour, Merci de faire attention avec les frais PayPal... J'ai déjà 5 commandes où les frais m'ont été imputé, ce qui fait que je n'ai pas le montant escompté... Pourtant quand je t'ai viré l'argent il n'y a eu aucun frais Tu confirme bien avoir reçu les 17,70€ de ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malick43 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour Cordix, Je viens également de te transférer l'argent. Merci encore pour tous, Malick43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 10 minutes, lilidurhone a dit : Pourtant quand je t'ai viré l'argent il n'y a eu aucun frais Tu confirme bien avoir reçu les 17,70€ de ma part ? Oui oui pas de soucis pour toi Je suis toujours en bénéfice vu que certaines personnes m'ont donné plus, mais j'avertis juste pour pas que ça se généralise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoy Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 57 minutes, cordix a dit : Bonjour, Merci de faire attention avec les frais PayPal... J'ai déjà 5 commandes où les frais m'ont été imputé, ce qui fait que je n'ai pas le montant escompté... As-tu prévenu les intérressés afin qu'ils soient au courant et que tout le monde ne se demande pas s'il est concerné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 58 minutes, cestmoy a dit : As-tu prévenu les intérressés afin qu'ils soient au courant et que tout le monde ne se demande pas s'il est concerné ? Bonjour, je comprends le principe, je vais faire un MP aux intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 génial en fait ça servait a rien de lier le compte puisque c'est pire au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekro Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Envoyé de mon coté et encore bravo pour l'organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 10 minutes, 3enoit a dit : génial en fait ça servait a rien de lier le compte puisque c'est pire au final ? Non c'est plus simple de lier sa carte bleue pas de frais en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, 3enoit a dit : génial en fait ça servait a rien de lier le compte puisque c'est pire au final ? il faut envoyer en "envoyer de l'argent a vos proches" pour ne pas avoir de frais et plus rapide en CB, lier un compte c'est pour faire d'autres achats dans le futur pour que paypal se serve direct sur votre compte bancaire si je me trompe pas ? Modifié 2 novembre 2016 par trotinette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je le saurais pour la prochaine fois , tanpis c'est juste que je souhaite que cordix soit payer rapidement pour son travail Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmariebardou Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Sinon j'avais utilisé la solution Morning pour collecter de l'argent pour faire un cadeau à un ami. C'est pratique car il suffit de payer avec sa CB et sans frais pour récolter l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Sinon j'avais utilisé la solution Morning pour collecter de l'argent pour faire un cadeau à un ami. C'est pratique car il suffit de payer avec sa CB et sans frais pour récolter l'argent.En effet, à voir pour une prochaine fois Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Perso je n'ai pas lié mon compte à mon paypal, j'ai payé avec une carte bleue, et paypal ne m'a pas imputé de frais supplémentaires (après mon compte a plusieurs années, cela vient peut-être de là)... N'hésites pas à me le dire si t'as payé des frais Cordix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoka Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 10€ envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Salut, les seuls pour qui j'ai eu des frais ont été au courant par MP Pour information, je viens de finir les enveloppes pour un envoi à la poste demain. J'ai mis des timbres prioritaires, donc logiquement ça devrait être bon en 48h. Je remets ci-dessous les personnes restantes à payer, les autres votre envoi sera fait demain. Pseudo Prix total Azrael 19,2 € BadLuSk 8,5 € barbazanges 17,7 € guillaume74 10,0 € king972 17,7 € linutux78 10,0 € Marvin42 8,5 € mordicus93 10,0 € Nerox 10,4 € pee_why 10,0 € ricouil68 10,0 € Sevensad 35,4 € sploutchi 17,7 € Deux prix ont changé, Nerox, l'envoi vers la Belgique coûte 2€ au lieu de 1€60 pour la France, d'où le 10€40 au lieu de 10€. Sevensad, les 4 protections ne tiendront pas dans une enveloppe il faudra donc que je fasse deux envois soit 2*4€. Bonne soirée à tous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume74 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Paiement effectué ! Un grand merci à vous, super bon plan et organisé de main de maître 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Paiement effectué. Merci beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Les premières enveloppes sont parties dans la levée d'aujourd'hui, la postière a rigolé en me voyant arrivé avec plus de 40 enveloppes Je refais en envoi ce soir du coup (2 nouveaux paiements), si vous voulez en être vous n'avez plus qu'à payer Rappel des personnes restantes à payer: Pseudo Prix total Azrael 19.2 € BadLuSk 8.5 € barbazanges 17.7 € linutux78 10.0 € mordicus93 10.0 € Nerox 10.4 € pee_why 10.0 € ricouil68 10.0 € Sevensad 35.4 € sploutchi 17.7 € Si vous savez déjà que vous ne paierez pas, un petit MP pour me le dire que je puisse les revendre à d'autres personnes, merci d'avance Bonne journée Modifié 3 novembre 2016 par cordix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, cordix a dit : Bonjour, Les premières enveloppes sont parties dans la levée d'aujourd'hui, la postière a rigolé en me voyant arrivé avec plus de 40 enveloppes Tu m'étonne Tu pense qu'ils seront livrés vendredi ? Ou pour lundi ? Modifié 3 novembre 2016 par Gregt59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoka Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 3 heures, cordix a dit : Bonjour, Les premières enveloppes sont parties dans la levée d'aujourd'hui, la postière a rigolé en me voyant arrivé avec plus de 40 enveloppes Je refais en envoi ce soir du coup (2 nouveaux paiements), si vous voulez en être vous n'avez plus qu'à payer Rappel des personnes restantes à payer: Pseudo Prix total Azrael 19.2 € BadLuSk 8.5 € barbazanges 17.7 € linutux78 10.0 € mordicus93 10.0 € Nerox 10.4 € pee_why 10.0 € ricouil68 10.0 € Sevensad 35.4 € sploutchi 17.7 € Si vous savez déjà que vous ne paierez pas, un petit MP pour me le dire que je puisse les revendre à d'autres personnes, merci d'avance Bonne journée Ok, merci. Ce n'est pas super cool pour ceux qui se rétractent au dernier moment sans prévenir, mais tu n'aura pas de mal à vendre ce qui te reste sous le bras. En tout cas merci et félicitation ! Ce fut ma première commande groupée et je suis prêt à recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, Gregt59 a dit : Tu m'étonne Tu pense qu'ils seront livrés vendredi ? Ou pour lundi ? N'oublies pas qu'il y a Samedi au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.