Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy

Recommended Posts

Merci Cordix. 

Pour PayPal,  tu peux générer une URL PayPal.me personnelle qui permet de renvoyer directement sur ton compte pour te payer. 

Ça évitera que quelqu'un te paye en se trompant d'option de paiement. 

Modifié par Capi

Merci Cordix.?

@Tous :

Je ne sais plus qui d'entre nous avait abordé le sujet, mais je me permets une petite remontée :

D'après le tableur excel joint plus haut, Cordix a commandé 3 flip cover, nous sommes 57 (+ cordix) dans le coup, je propose que l'on fasse "la masse" pour lui offrir ses protections, tout travail mérite salaire ?.

A 57, ça ne devrait pas trop nous ruiner.

Je vote pour !

il y a 6 minutes, malwarebleach a dit :

Merci Cordix.?

@Tous :

Je ne sais plus qui d'entre nous avait abordé le sujet, mais je me permets une petite remontée :

D'après le tableur excel joint plus haut, Cordix a commandé 3 flip cover, nous sommes 57 (+ cordix) dans le coup, je propose que l'on fasse "la masse" pour lui offrir ses protections, tout travail mérite salaire ?.

A 57, ça ne devrait pas trop nous ruiner.

Je vote pour !

C'était prévu dès le début :)

edit: en moyenne, on est à 7,54€ à 57, et 7,41€ à 58, donc on peut se permettre de filer (en moyenne toujours ^^) 0,13€ ! C'est même pas le prix d'un café qu'on prend à la machine de la salle de pause

Modifié par arsheron
  • Like 1

il y a 12 minutes, arsheron a dit :

C'était prévu dès le début :)

edit: en moyenne, on est à 7,54€ à 57, et 7,41€ à 58, donc on peut se permettre de filer (en moyenne toujours ^^) 0,13€ ! C'est même pas le prix d'un café qu'on prend à la machine de la salle de pause

? +1

Merci Cordix. 
Pour PayPal,  tu peux générer une URL PayPal.me personnelle qui permet de renvoyer directement sur ton compte pour te payer. 
Ça évitera que quelqu'un te paye en se trompant d'option de paiement. 

Je veux bien que tu m'expliques comment faire, j'ai jamais fait ça encore :)

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Part contre si vous payer Paypal, j'espere que le nom/prénom du compte est égal à celui que vous avez inscrit dans le message privé envoyé à Cordix.. 

Sinon ca va être "chaud" niveau paiement.. a moins de le signaler par Message privé. 

Modifié par Gregt59

Part contre si vous payer Paypal, j'espere que le nom/prénom du compte est égal à celui que vous avez inscrit dans le message privé envoyé à Cordix.. 

Sinon ca va être "chaud" niveau paiement.. a moins de le signaler par Message privé. 

Perso les coordonnées que j'ai demandé c'est pour les envois donc j'espère qu'ils sont bons.

Bon, j'ai fait un rapide calcul en utilisant le tableau Excel de cordix, les frais de port devraient revenir à moins d'1€ par personne.

Donc pour savoir combien vous allez payer c'est simple:

167NT$ par flip + 119NT$ par coque + 1€ de frais + prix de la livraison en France (qq € normalement)

en sachant que 100NT$ = 2,90€

Si cordix peut confirmer ;)

Bonsoir à vous tous, merci @cordix et @arsheron perso je suis un peu mal à l'aise avec cette avance de trésorerie je pensais régler avant la commande Aussi Merci de me donner par MP ton adresse mail que je puisse te payer ,les risques sont pour tout le monde il n'y a aucune raison que tu endosses toute la responsabilité de cette commande . Bien sur c'est personnel aussi je te propose la somme de 20€ pour un flip cover+une coque+frais d'affranchissement et coup des enveloppes  pour le boulot encore Merci si c'est ok merci d m'envoyer ton mail. Bonne soirée a vous^^

Bonsoir à vous tous, merci @cordix et@arsheron perso je suis un peu mal à l'aise avec cette avance de trésorerie je pensais régler avant la commande Aussi Merci de me donner par MP ton adresse mail que je puisse te payer ,les risques sont pour tout le monde il n'y a aucune raison que tu endosses toute la responsabilité de cette commande . Bien sur c'est personnel aussi je te propose la somme de 20€ pour un flip cover+une coque+frais d'affranchissement et coup des enveloppes  pour le boulot encore Merci si c'est ok merci d m'envoyer ton mail. Bonne soirée a vous^^

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème :) vous me paierez pour que je vous envoie les protections :)

• Like 1

il y a 7 minutes, cordix a dit :

Yes je sais bien :) mais les frais d'envoi seront sûrement différents des autres vu que les colis seront plus gros. Et à voir si la douane arrête le colis ou pas ;)

Dans le pire des cas, il y a pour environ 75€ de douane (et c'est à condition que les douanes choppent les 3 colis ^^) donc même pas 1,50€ de TVA par personne ^^

Bon, j'ai fait un rapide calcul en utilisant le tableau Excel de cordix, les frais de port devraient revenir à moins d'1€ par personne.
Donc pour savoir combien vous allez payer c'est simple:
167NT$ par flip + 119NT$ par coque + 1€ de frais + prix de la livraison en France (qq € normalement)
en sachant que 100NT$ = 2,90€

Si cordix peut confirmer

Pour info, je te mets le taux de change PayPal :
Taux de change : 1 Euro = 33,2214 Nouveaux dollars de Taïwan

il y a une heure, cordix a dit :

Je viens de faire la demande pour lier mon compte bancaire à PayPal pour éviter les frais sur les virements que vous allez me faire, il faut 4 à 5 jours pour que je puisse confirmer que le compte m'appartient bien :)

En fait ceux sont les personnes qui vont t'envoyer de l'argent qui doivent réaliser cette manip. Sans ça, il y aura des frais.

Donc ça serait bien que tout le monde lie son compte Paypal à son compte bancaire afin de ne pas avoir de frais.

Comme le précise Cordix, il faut 4 à 5 jours pour que le compte soit lié. Donc essayez de la faire au plus tôt afin de pouvoir envoyer l'argent à Cordix dès qu'il aura réceptionné le matos.

Vous trouverez ci dessous la procédure à suivre:

https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Lier-un-compte-bancaire-à-votre-compte-PayPal/td-p/936668

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...