Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy


Recommended Posts

Bonjour tlm :)

J'ai vu un lien sur dealabs parlant de cette offre groupée.

Du coup je suis partant: 1 flipcover bleu-gris.

Je suis proche de Paris pour ma part.

 

Merci d'avance ^^

Bonne journée à tous.

Modifié par mordicus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listing mis à jour !

En tout cas merci @cordix pour te proposer !

 

edit: pour leetchi, c'est 4% de comission, à voir si c'est pas plus interessant que paypal. On a 26 commande sûres, donc même avec 200€, ça nous fait 8€ de frais divisé par 26 (donc 0,31€, on se fait pas chier à faire les calculs) là ou Paypal c'est en fonction de ce qu'on achète (3.4% de ce qu'on doit + 0.25€ pour chaque transaction...)

Modifié par arsheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, cordix a dit :


Bon du coup j'ai trouvé. Commission par transaction: 3,4% + 0,25€


Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

Il n'y a pas de frais sur PayPal si virement à un proche.  Il faut juste avoir lié son compte PayPal à son compte bancaire. 

Les frais sont appliqués pour les paiements d'un bien ou service,  ou si le compte n'est pas lié. 

J'utilise souvent PayPal pour rembourser des amis.  Ça évite l'échange de petites pièces. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Capi a dit :

Il n'y a pas de frais sur PayPal si virement à un proche.  Il faut juste avoir lié son compte PayPal à son compte bancaire. 

Les frais sont appliqués pour les paiements d'un bien ou service,  ou si le compte n'est pas lié. 

J'utilise souvent PayPal pour rembourser des amis.  Ça évite l'échange de petites pièces. 

Il y a en effet une gratuité avec un compte bancaire lié à Paypal ou un solde Paypal, par contre ce n'est pas le cas quand les gens payent par CB via PayPal si je comprends bien. Je te mets la description du site PayPal:

Tarifs

L’envoi d’argent entre proches est gratuit* pour tout approvisionnement par compte bancaire ou Solde PayPal.

Les frais sont de 3,4% + 0,25 euros par transaction pour tout approvisionnement par carte bancaire Ces frais peuvent être payés soit par l’émetteur, soit par le destinataire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a@cordix j'attends donc pour avoir tous les renseignements il va falloir faire plusieurs commandes pour éviter les frais de douanes enfin C'est au chef de voir bonne journée

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app




On en a parlé justement, et on disait que en dessous de 150€ de marchandise il n'y a pas de frais de douane.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les explications, voir les 1ers posts. C'est @cordix qui s'occupera de faire la/les commandes.

Fin des prises de commandes cet après midi, on indiquera après comment ça se passe pour le paiement (sûrement par Paypal ou leetchi) et combien doit chaque personne (ça prendra un peu de temps par contre).

@cordix se chargera d'envoyer les flip cover/coques à chacun via la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la poste ils ont toutes sorte de petite boite à 1€50 (voir lien). Les mieux sont les pochettes carton vu qu'il y a du papier bulle à l'intérieur. Après c'est à voir dans quel carton est-ce que la coque tiendra.

 

https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/conseils-pratiques/les-emballages-a-affranchir

 

Sinon il y a ça :https://www.amazon.fr/Lot-enveloppes-bulles-format-180x260mm/dp/B0093JXZ0G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1476862603&sr=8-1&keywords=enveloppe+bulle

 

Et pour le prix de l'envoi il faudra voir en fonction du poids du colis

Modifié par cordix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par la coque grise. Clermont-Ferrand (63)

Merci pour l'initiative :)

(S'il y a une commande possible pour une protection d'écran, je suis preneur également)

 

Modifié par Redge63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les protection écran, c'est une protection de redmi note 2 qu'il faut prendre (ça coute rien sur aliexpress, la commande groupée ne serait pas vraiment avantageuse)

Modifié par arsheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...