TiTi_S7 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 BonjourJe viens vers vous car j'ai un problème sur mon téléphone que j'ai acheté il y a 15 jours. Lorsque je suis sur l'application Maps c'est super lent je ne peux même pas m'en servir alors que via Michelin fonctionne parfaitement J'ai installé depuis hier un jeu Tiny Troopers 2 mais le jeu est super lent je n'arrive à rien Il y a 14 GO de libre sur les 32 et je ferme les applications en arrière plan régulièrement. Auriez vous une idée pour m'aider ???Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Hello, Installé l'application samsung phone info , on va vérifier si ton appareil est un vrai samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTi_S7 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Hello, Installé l'application samsung phone info , on va vérifier si ton appareil est un vrai samsung MerciJe viens de l'installer je fais quoi après ? LoOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTi_S7 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Fais une capture des autres onglets aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTi_S7 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Sur la dernière j'ai caché volontairement les numéros car on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Il n'y a pas de soucis d'avoir caché, et après les screenshot ton appareil est authentique, donc je ne vois pas pk cela te fais, essaie de faire un wipe cache data via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTi_S7 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Pardon??je suis débutant je ne connais pas Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Alors avant d'allumer ton téléphoner pour l'allumer tu fais Bouton on-off, volume haut et bouton home en même temps jusqu'à à voir le logo samsung, ensuite tu fais un wipe cache data, et tu vas sur reboot now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTi_S7 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 C est ce que j'ai fais mais cela n'a rien changé. ... une autre idée ?Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Un wipe data, cela supprimer toutes les donnes du téléphone par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTi_S7 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Oui merci je ne savais pas maintenant je sais....Sent from my SM-G930F using Forum mobile appCela n'a rien changé du toutSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTi_S7 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je ne cherche pas. Telephone partit en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je ne cherche pas. Telephone partit en SAVPas de soucis, sûrement un problème de carte mère, je ne sais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.