adele79 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Quand ma tablette est déchargée je l'éteins et la mets à charger. Une fois pleinement chargée je m'aperçois qu'elle s'est rallumée toute seule. Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 De temps en temps je la retrouve allumée alors que je suis sur de l'avoir éteinte. Je ne sais pas si c'est en la chargeant.Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Le 20/10/2016 à 16:38, adele79 a dit : Quand ma tablette est déchargée je l'éteins et la mets à charger. Une fois pleinement chargée je m'aperçois qu'elle s'est rallumée toute seule. Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un. Merci Bonjour, je constate exactement la même chose sur ma galaxy tab s2 9.7.... c'est assez récent car avant je ne l'avais pas constaté. personne n'à ce problème ou sait d'ou cela peut venir ? Merci Modifié 13 novembre 2016 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Peut être un programme ? Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour, a priori non, car j'ai lu d'autres utilisateurs qui avaient constater la meme chose depuis l'avant dernière maj. Et meme le fait de tout réinialiser ne corrigeait pas le problème : http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-tab-s2/709518-tab-s2-turning-itself.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Je vais essayer avec la mienne pour voir...? edit: Bon ce matin batterie chargée et tablette toujours éteinte.... Donc il faut creuser ailleurs...? Modifié 21 novembre 2016 par Patouness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, J'ai aussi ce problème avec ma tablette. Une fois je n'ai pas du m'en rendre compte et n'arrivais plus ni à la charger ni la demarrer. La batterie avait dû se vider.Ce We je l'ai éteinte et mise en charge. Le lendemain matin elle était allumée.Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric72330 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, j'ai le même soucis. Tablette éteinte je la met à charger et quand le chargement est fait elle se rallume toute seule. Avez vous trouver une solution ? De temps en temps j'ai ma touche Power qui ne fonctionne pas bien, impossible d'éteindre ou d'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.