nddb76 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Cher Client, Nous vous informons que cette application n'est pas compatible pour un usage avec Android 6. Cordialement, Support Technique Archos. Si votre produit se bloque en cours d'usage, ne répond pas suite a l'usage d'une application il existe une procédure de restauration afin de le réinitialiser dans son état usine : http://faq.archos.com/index.php?action=show&cat=19 Message : Madame, Monsieur, malgré de nombreux essais il m'est impossible de connecter mon tensiomètre avec mon Samsung Galaxy S5 sous Androïd 6.0.1 le message suivant s'affiche Archos Connected Self s'est arrêté. malheureusement j'ai demandé plusieurs fois de l'assistance sans réponse. Sincèrement, F. Macron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.