Dysti Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour, Après 1j de recherche, je me rend compte que chaque téléphone est vraiment différent, et aucun tuto ne peux m'aider. J'ai commandé récemment un Samsung Galaxy A3 2016 (SM-A310F?) sur Amazon (Apparemment d'un pays inconnu (langue inconnu). Opérateur Free. Android 5.1 (lien Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01ALCML6M/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1) En voulant avant toute chose voir s'il fonctionnait, j’envoie un SMS. "Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles" Je teste ensuite un appel, qui ne se fait pas non plus. De plus, j'ai deux sim avec le même numéro de tel. J'ai déjà essayé plusieurs "trucs et astuces" rien n'y fais, donc si l'un de vous peut me sauver... Dysti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour, qu'entends tu par 2 sims avec le même n° de tel, es tu en cours de portabilité? Normalement, pour les SMS ou appels il n'y a rien de particulier a configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.