atlantx Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Salut je suis en B380 et toujours pas possible de fusionner la carte mémoire SD et la mémoire. Pensez vous que cela vas etre possible dans une future mise a jour ou c'est mort ? et quels sont les moyens fiables (idéalement sans etre root) pour étendre la mémoire interne pour les applis ? merci Modifié 20 octobre 2016 par atlantx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 C'est une fonction intégrée à Android 6 et native de l'OS. Le constructeur l'a donc délibérément supprimée. Par conséquent, aucun espoir de la voir apparaître au détour d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Salut, Je pense aussi que ça sent le sapin cette histoire. Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olydada Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Alors à quoi ça sert une carte SD si elle ne peut pas étendre la mémoire ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Pour moi c'est le même principe que sur un PC Windows avec plusieurs disques durs, tu peux stocker, installer sur l'un ou l'autre des disques durs mais pas les fusionner. Donc ça étend la mémoire mais de manière compartimentée. Bref c'est moyen. Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, Ont ne peut pas fusionner la mémoire interne et la mémoire externe mais il tout de même possible de transférer les applis sur la carte SD ainsi que toutes les photos et les musique, ce qui n'est plus possible sur le Honor 8 pour les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.