Aller au contenu

Question ultime avant achat !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis très intéressé par ce modèle, mais j'ai un critère plus qu'essentiel la manipe *#*#4636#*#* fonctionne t-elle sur ce modèle?

 

Je crains la réponse, car je viens de rendre un MT7, la manique n'était pas possible, je pense que c'est une volonté de la marque de bloquer.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2016 à 22:11, Olivier7501515 a dit :

Bonjour

C est quoi cette manip Quel but ?

Merci pour ma culture générale.

Bon we

 

C'est pour acceder aux informations et paramètre "bruts" du téléphone. On peut acceder à des informations non disponibles sur les menus standards (infos batterie, statistiques d'usage, etc.) et on peut  y modifier certains paramètres du téléphone (préférences réseaux...). C'est pour les initiés...

Ce n'est pas dispo sur les honor je pense (ça ne l'ai pas sur mon Honor 6). Mais des applis permettent de retrouver ses paramètres, si tu es root. Je crois que par exemple 3C Toolbox le fait par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Merci pour vos réponses.

 

Je me doutais que ce ne serais pas possible, puisque ca ne marche sur les Huawei....

 

Pour la question, j'utilise ce menu pour forcer la 4 G en continue. Je stream 2 heures par jours dans le bus en région parisienne ( Netflix, You tube ext ) avec le forfait Free, je consomme en moyenne 40 Go de 4g par mois.

Le problème dans la config auto, c'est que le téléphone attrape automatiquement le signal  le plus puissant dans les parages, il switch souvent sur de la H+ dont le signal est plus puissant, alors qu'il a toujours de la 4 G dispos. ( Même une barre de 4G est plus intéressant que de la H+ au taquet) ce qui me fait perdre mon flux, et surtout ne rentre pas dans mon forfait!

 

Je vais aller sur l'autre forum pour la même question, mais sur le  Xiaomi Redmi Note 3 Pro

 

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...