Kulthaeliass Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Bonjour , j'ai effectué la mise à jour Android 6.0 hier soir Version : GRA-C900B317 mon soucis actuel le nom du téléphone c'est transformé en GRACE au lieu de GRA-L09 vous savez pourquoi ? Ensuite j'ai voulu refaire une mise à jour plus récente et quand je vais dans Paramètre -> Mise à jour l'onglet Mise à jour Locale à disparu vous savez peu être pourquoi ? Merci de votre aide ! Modifié 22 octobre 2016 par Kulthaeliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, Oui c'est normal, depuis la mise à jour B317 la mise à jour locale a disparu dans mise à jour.* Mais on peut toujours effectuer la mise à jour en locale en passant par le numero suivant : *#*#2846579#*#* Cela te permet d'acceder à un menu "secret", une fois entré tu vas sur le n°4: Software Upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock59 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Bonsoir, moi j'ai un huawei pra-lx1 c530 (p8 lite 2017) et je n'ai plus du tout l'option mise à jour dans les paramètres, même pas en ota ??? comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.