Cboxs Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je me tourne vers la communauté pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème. Il y a 1 ou 2 jours, mon S6 me propose une nouvelle mise à jour de son système. J'accepte et tout se passe comme d'habitude. Sauf que depuis cette mise à jour, mon S6 est complètement instable: il ferme automatiquement plein de processus et applications (comme le Play Store), il s'arrête tout seul et n'arrive pas à redémarrer (écran noir avec LED bleue qui pulse). Obligé de faire Marche/Volume pour le redémarrer sachant qu'il y a 2 chances sur 3 qu'il se rebloque à nouveau. Quelques fois, lorsqu'il redémarre, il m'indique, après 3 ou 4 minutes d'écran avec SAMSUNG qui pulse, une optimisation d'applications, mais une fois cela fait, cela recommence. Quelqu'un a-t-il eu le même souci? Merci Modifié 22 octobre 2016 par Cboxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyan62 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Même problème pour moi. Le téléphone plante, puis redémarre ( parfois avec beaucoup de mal ). Toujours pareil après une réinitialisation . Au secours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.