Darkneo Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je trouve que depuis les dernières maj mon S7 edge tient vachement moins bien la charge qu'avant. J'ai maintenant 21% pour le système d'exploitation android 18% pour l'écran et 15% pour le système android.... j'ai fait un wipe cache mais ça n'a rien changé... D'ailleurs quand j'ai voulu aller dans le menu, il essaye de faire une majorité qui tombe en échec.... Une idée (à part le changement de rom)? Tel non root en 6.0.1 et sans sur couche opérateur. Modifié 23 octobre 2016 par Darkneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour Darkneo Que veux tu dire par ne tiens plus la charge en chiffre.Peux tu faire quelque screenshot ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Oula sacré plantage sur le tel... au lieu de répondre ça a posté un nouveau topic avec les photos... Je vais donc fermer celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.