Darkneo Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je trouve que depuis les dernières maj mon S7 edge tient vachement moins bien la charge qu'avant. J'ai maintenant 21% pour le système d'exploitation android 18% pour l'écran et 15% pour le système android.... j'ai fait un wipe cache mais ça n'a rien changé... D'ailleurs quand j'ai voulu aller dans le menu, il essaye de faire une MAJ qui tombe en échec.... Une idée (à part le changement de rom)? Tel non root en 6.0.1 et sans sur couche opérateur. Modifié 23 novembre 2016 par Darkneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Je te rejoins ... Ma batterie fond beaucoup plus vite depuis cette MAJ ... Vivement Android 7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Même problème sur mon S6 Edge depuis le début de la semaine dernière. J'ai déjà eu le soucis le mois dernier et c'était la MAJ Oculus qui causait ce soucis mais là c'est autre chose. Ca commence à m'agacer, déjà que l'autonomie n'est pas faramineuse, il me tient même pas la journée depuis ce soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 J'ai tout désinstallé concernant oculus et ça va un peu mieux mais ce n'est pas le top encore ... Il me reste le "GEAR VR SERVICE" a desinstaller mais impossible ... si quelqu'un a un tuyau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Gestionnaire d'application /plus (en haut à droite / modifier paramètre système / désactivé GEAR VR SERVICE. On peut juste la désactiver . Et pour moi aussi la batterie consomme plus depuis les dernières MAJ. Modifié 14 novembre 2016 par Dingrtcw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'avais lu sur un topic en anglais qu'il fallait faire un wipe cache suite aux dernières mises à jour, mais ca n'a rien changé pour ma part... Le truc qui me surprend, c'est la liste interminable de services quand on va dans Système Android (sachant que très peu de ces services peuvent être désactivés).... Du coup, passage sur un rom stock, y'a du mieux pour ceux qui ont franchi le pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Problème résolu.... J'ai refait une installation complète de la dernière ROM officielle en XEF, et tout est revenu dans l'ordre (autonomie batterie de plus d'une journée). Dans les grandes lignes: - Backup avec smart Switch (obligatoire car je n'avais pas le CSC XEF sur mon phone, donc full wipe!) - Installation de la ROM avec ODIN (Odin3 v3.12.3) - Restauration des apps/contacts/etc... En tout, ça a du me prendre une heure (sans compter la ROM de 2Go, 45 secondes grâce à la fibre du boulot ) Modifié 28 novembre 2016 par Darkneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.