NickoR Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour, à tous. Nicolas - 28ans - j'aime bidouiller. nfc - imprimante 3d . arduino ect ... Voilà, comme beaucoup sur internet. je cherche à faire un car-pc. mais je trouve rarement un résultat j'ai commencer avec des téléphones. iphone - android .. Puis je suis passer au raspberry, puis j'ai essayer de le passer sous android (et là drame absolument pas fiable) et sous linux rare sont les applications intéressantes. je cherche donc une carte pour faire tourner android correctement. (ce n'est pas le plus dur) udoo - nitrogen - imx6 ect ..... MAIS pour ce projet je souhaite avoir 2 écrans indépendants !! un en GPS waze et l'autre en OBD music ect... DONC Est-ce possible sous android d'avoir 2 bureau indépendant???!! je ne trouve aucune information. il y a des apk qui propose du mirroring. mais ce n'est pas interessant. cela doit se passer a la construction de l'os ? un build perso ? ou apres dans je ne sais pas quel fichier de parametrage. préciser: 2 écran avec: 2 channel de buffer différent. et si enfin oui, c'est possible. faut il: 2x hdmi 2x ldvs hdmi+ldvs ou autres. merci beaucoup à ceux qui pourrons m'aiguiller la dessus. et j’espère que cela pourra intéresser d'autres personnes. qu'on soit beaucoup à réfléchir dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.