Skysynk Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin d'aide. Je viens de recevoir mon honor 5x qui charge en micro USB, et j'ai un casque MDR 1adac qui utilise comme connectique un micro USB vers une prise spéciale. Mais le problème c'est que le honor5x ne le détecte même pasle casque. Sur mon Samsung grand prime ça marche niquel, SVP aidez moi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Salut Il faut activer la fonction OTG pour faire fonctionner ton casque ( très c**, Honor sort un téléphone compatible OTG, mais avec la fonction non activé). Un post en anglais de XDA explique la manoeuvre, bien vérifier la version Android de ton téléphone pour utiliser la bonne http://forum.xda-developers.com/honor-5x/how-to/tutorial-enable-otg-honor-5x-t3322274 Je déplace dans la section du 5X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysynk Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Merci je vais essayer va tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Sinon il me semble que certaines rom (CyanogenMod par exemple) supportent nativement l'OTG A toi de voir ce que tu préfères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 En effet, installer une ROM custom est la meilleure solution. Quoi qu'il en soit il faudra de toute façon déverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.