Lulu2013 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, Premièrement, excusez moi si ma question n'est pas au bon endroit mais je suis nouvelle ici. Ensuite, j'ai un gros problème avec mon galaxy S5 depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Android, il y a une semaine. Déjà, la mise à jour à été bien plus longue et à fait surchauffer mon téléphone. Ensuite, elle a supprimé mes paramètres de personnalisation comme la sonnerie mais le pire c'est que l'option Smart stay s'enclenche anarchiquement et bloque mon téléphone. Des lors que l'icône de l'oeil apparaît en haut, je ne peux plus rien faire avec mon téléphone. L'écran est bloqué, le tactile ne répond plus. J'ai donc désactivé l'option. Elle est bien décochée dans les paramètres mais rien n'y fait. Elle s'active tout de même et je ne peux plus utiliser mon téléphone. Pouvez vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Je déplace dans la section de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Salut ! Tu peux essayer de supprimer les données de l'application paramètres en allant dans paramètres --> Applications installées --> Toutes -> Paramètres --> supprimer les données de l'application ou effacer les données. Ensuite tu peux redémarrer ton téléphone et voir si cela a réglé ton problème. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.