Aller au contenu

Gros bug après mise à jour android


Recommended Posts

Bonjour, 

Premièrement, excusez moi si ma question n'est pas au bon endroit mais je suis nouvelle ici.

Ensuite, j'ai un gros problème avec mon galaxy S5 depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Android, il y a une semaine. 

Déjà, la mise à jour à été bien plus longue et à fait surchauffer mon téléphone.  Ensuite, elle a supprimé mes paramètres de personnalisation comme la sonnerie mais le pire c'est que l'option Smart stay s'enclenche anarchiquement et bloque mon téléphone. Des lors que l'icône de l'oeil apparaît en haut, je ne peux plus rien faire avec mon téléphone. L'écran est bloqué, le tactile ne répond plus. J'ai donc désactivé l'option.  Elle est bien décochée dans les paramètres mais rien n'y fait. Elle s'active tout de même et je ne peux plus utiliser mon téléphone. Pouvez vous m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux essayer de supprimer les données de l'application paramètres en allant dans paramètres --> Applications installées --> Toutes -> Paramètres --> supprimer les données de l'application ou effacer les données.

Ensuite tu peux redémarrer ton téléphone et voir si cela a réglé ton problème. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...