Aller au contenu

Wiko Fever 4G ne veut plus s'allumer

BleuRaven

Recommended Posts

Bonjour, Mon portable qui est un Wiko Fever 4G ne veut plus du tout s'allumer quand je branche le portable sur le secteur il y a la petite LED rouge en haut à gauche de l'écran qui s'allume et quand je le débranche elle s'éteint. Le portable ne fais absolument rien d'autre.

J'ai laissé le portable branché toute la nuit  mais il ne veut toujours pas s'allumer…

Merci de votre aide.

Salut !

Je ne voix que 2 possibilités :

1. ton phone est naze -> retour SAV
  2. ton phone est juste bloqué -> essaies de presser simultanément les 3 boutons "Marche/Arrêt", "Volume +" et "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche :

"Recovery Mode : Volume Up"
"Factory Mode : Volume Down",

• Presses le bouton "Volume +" pour sélectionner "Recovery Mode" (le logo Android s'affiche avec un point d'exclamation "Aucune commande"),
  • presses le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
  • Choisis l'option "reboot system now" puis presses le bouton "Volume +" pour valider.

Le smartphone va redémarrer, attention, le redémarrage peut être long

• 7 months later...

Bonjour, je re up ce sujet car je n'arrive à nouveau plus à allumer le téléphone... Entre temps j'ai eu a nouveau le problème plusieurs fois, il fallait que je le laisse brancher super longtemps avant qu'il commence a charger du coup je fait en sort que le portable s'éteigne le moins possible, mais la je suis tomber sur un autre problème... Quand je branche le portable la led rouge s'allume mais cette fois se met a clignoter puis dix minutes après avoir clignoter elle s'éteint sans que le portable fasse quoi que ce sois... Je suis obliger de débrancher le portable et de le rebrancher pour qu'il se remette a clignoter et pour le coup juste le laisser brancher ne marche pas... 

Merci de votre aide.

• 6 months later...

Si un reflashage en utilisant le programme et le manuel d'utilisation qui sont sur cette page : http://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=918 ne fonctionne pas, alors c'est panne matérielle => retour SAV.

N.B. j'ai supposé que ce n'était pas un "special edition". Si c'est le cas, choisir le bon modèle dans le menu déroulant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...