Steph44 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Le Honor 8 a donc été officiellement présenté le 24 aout 2016. Ce sujet vous permettra de partager vos meilleures prises de vue réalisées avec votre Honor 8 PS : Ci-dessous le lien vers un tuto qui explique comment publier des photos dans vos messages sur le forum en passant par un hébergeur tiers : Modifié 24 août 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Alors je commence avec ma photo j'en ai pas pris encore beaucoup j'ai juste fait quelques essais plutôt concluant pour ma part j'adore ce double capteurVoici une photo pris en mode focus et j'ai rajouté avec l'application d'origine un fond noir et blancEt ajouter un peu de vigne à tâche noir avec l'application de Google snapseed:Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Je sais pas pour vous j'ai une erreur avec tapatalk ça me marque que l'envoi n'a pas été fait pour un problème de connexion au final j'ai posté plusieurs fois la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Merci pour le partage. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Mode manuel a main levée iso 500 0.5s de temps de poseMode focusAvec mon Honor 8 et Tapatak 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour J'adore la première photo de ce post, le mélange couleur et noir et blanc la met davantage en avant. Je n'ai pas encore de Honor 8, mais plus je lis de posts sur ce forum et plus j'ai envie de le prendre. La qualité photo de cet appareil est très importante pour moi et même davantage que son design qui me plaît beaucoup aussi. Mais pour le moment il est sur la balance avec le très bon Huawei P9. En tout cas les quelques photos que je vois là sont très rassurantes quand aux possibilités de l'appareil. Le mode focus permet de faire des photos de très près mais pour de la macro qu'en est-il ? Merci et si vous avez d'autres belles photos à partager, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour J'adore la première photo de ce post, le mélange couleur et noir et blanc la met davantage en avant. Je n'ai pas encore de Honor 8, mais plus je lis de posts sur ce forum et plus j'ai envie de le prendre. La qualité photo de cet appareil est très importante pour moi et même davantage que son design qui me plaît beaucoup aussi. Mais pour le moment il est sur la balance avec le très bon Huawei P9. En tout cas les quelques photos que je vois là sont très rassurantes quand aux possibilités de l'appareil. Le mode focus permet de faire des photos de très près mais pour de la macro qu'en est-il ? Merci et si vous avez d'autres belles photos à partager, n'hésitez pas. Perso je le régal avec le honor 8 J'essaierai de te faire une photo macro dans la journée Avec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour, C'est vrai que ça serait intéressant pour ceux qui hésitent encore à acheter le Honor 8 et dont la partie photo est essentielle de partager plusieurs photos en utilisant les différents modes et effets du Honor 8 et notamment le fameux effet bokeh. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Je vais faire ça steph pas forcément aujourd'hui mais dans les jours qui suiventAvec mon Honor 8 et Tapatak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Je vais faire ça steph pas forcément aujourd'hui mais dans les jours qui suiventAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Yep, merci d'avance ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Merci à vous 2. En effet, j'ai vraiment besoin d'un déclic, de quelque chose qui me fasse dire " Ouah, c'est LE téléphone qu'il me faut !!! ? " J'en ai parlé sur d'autres posts aussi, et ce sera soit ce Honor 8 ou le Huawei P9. Je consulte et pose des questions dans cette section, je ne le fais pas dans la section du P9 car j'ai tout de même une légère préférence pour le design du H8. Dans tout les cas, il faut que vous arriviez à me convaincre avant le jour du Black Friday ou j'espère le trouver avec une offre sympa sur vMall, ce qui ne sera pas le cas pour le P9 car ils sont en rupture de stock. La meilleure offre actuellement qui m'attire se trouve chez carrefour jusqu'au 28 novembre, ou l'on trouve le P9 à 409€. N'ayant pas encore le H8, pouvez vous me dire ce qu'est Tapatak ? Un logiciel de traitement de l'image ? Merci Citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Jette un petit coup d'œil sur ce sujet, le Black Friday sera certainement l'occasion de rendre le Honor 8 encore plus intéressant financièrement : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) il y a 25 minutes, flavman77 a dit : N'ayant pas encore le H8, pouvez vous me dire ce qu'est Tapatak ? Un logiciel de traitement de l'image ? Merci Tapatak ? Bizarrement il y a une erreur de frappe... Il s'agit de "Tapatalk". C'est l'application mobile de référence pour synthétiser tous les forums auquels tu participes et que tu suis, sur une seule interface... Elle est très pratique. Mais tous les forums ne sont pas configurés pour être compatible avec elle. Frandroid l'ai, évidemment. Quant tu écris des postes à partir de cette appli, en bas de message il est écrit par défaut "envoyé avec 'mon nom du tél' avec Tapatalk". Voici le lien de l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quoord.tapatalkpro.activity Modifié 18 novembre 2016 par Michaël Dem 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Merci je regarderai ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 J'ai corrigé la fauteAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Pour la macro il fais la focalisation a environ 4cm des capteur une prise vite fais sans trop de lumièreAvec mon Honor 8 et Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Quelque nouvelle prise rapideAvec mon Honor 8 et Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Vraiment très belles ces photos ! Merci beaucoup pour le partage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Oui ! en dehors de la macro sur la fleur ( qui floute malheureusement les bourgeons d'une facon un peu bizarre), le panorama est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Oui ! en dehors de la macro sur la fleur ( qui floute malheureusement les bourgeons d'une facon un peu bizarre), le panorama est superbe !Il y avait du vent et j'ai pas choisi la bonne photo en fait voici une version avec moins d'effetAvec mon Honor 8 et Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Superbes photos, j'adore ? La macro m'intéresse pour prendre des photos de mon aquarium récifal. Il y a les poissons mais surtout les coraux, zoomer sur les polypes etc... Avec mon Z1 j'en ai sorti quelques unes sympa, mais le plus dur est de photographier les poissons car ça bougent tout le temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Superbes photos, j'adore La macro m'intéresse pour prendre des photos de mon aquarium récifal. Il y a les poissons mais surtout les coraux, zoomer sur les polypes etc... Avec mon Z1 j'en ai sorti quelques unes sympa, mais le plus dur est de photographier les poissons car ça bougent tout le temps. Franchement j ai eu le z1 j ai fais de super photos avec un aussi bon appareil ma manqué après mon Z1 Avec le h8 je retrouve le plaisir des photos au smartphone Même si il ne peut pas remplacer mon reflex Avec ma Zenpad s8 et Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.