Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Ya que des anciens proprio de Xperia Z1 ici Moi je l'ai vendu aujourd'hui. J'attends mon H8.
Mais en photo, c'est plusieurs milliers avec le Z1... Dernier voyage aux USA, 10 jours 1400 photos > J'espère prendre vite mes marques avec le H8

Salut
Oui moi j ai eu le z1 aussi pareil pas mal de photos avec

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 à 21:58, lelinuxien52 a dit :

Ya que des anciens proprio de Xperia Z1 ici :) Moi je l'ai vendu aujourd'hui. J'attends mon H8.

Mais en photo, c'est plusieurs milliers avec le Z1... Dernier voyage aux USA, 10 jours 1400 photos ><

J'espère prendre vite mes marques avec le H8

 

Et oui le Z1 était et reste une valeur sûre. J'en était très content mais l'envie de changer a été plus fort que tout, surtout après avoir vu le H8.

Tu as vendu le tien, je n'y avais pas pensé pour le mien. Faut que je vois ça alors car je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut aujourd'hui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh les habitués de la section Honor 7
 
SIncérement, les photos avec le Honor 8 sont top, mais je trouve qu'elles manquent de détails. 
Hate de voir vos nouvelles prises. 
Et hate de partager mes clichés avec vous :3

J'ai pas le H8(enfin pas tant que mon H7 est vivant )
Mais je profite de tes photos

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, je vais avoir un peu plus de temps de libre, je pourrai tester la partie photo tranquillement.

Tes photos sont superbes, les paysages sont des cartes postales. Le mode panoramique me permettra peut être de prendre mon aquarium en une fois sans trop reculer.

J'espère réussir des photos de polypes de coraux et d'anémones, mais aussi de beaux portraits de mes poissons. Le problème avec ces derniers, c'est qu'ils bougent sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...