lelinuxien52 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Ya que des anciens proprio de Xperia Z1 ici Moi je l'ai vendu aujourd'hui. J'attends mon H8. Mais en photo, c'est plusieurs milliers avec le Z1... Dernier voyage aux USA, 10 jours 1400 photos >< J'espère prendre vite mes marques avec le H8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Ya que des anciens proprio de Xperia Z1 ici Moi je l'ai vendu aujourd'hui. J'attends mon H8. Mais en photo, c'est plusieurs milliers avec le Z1... Dernier voyage aux USA, 10 jours 1400 photos > J'espère prendre vite mes marques avec le H8SalutOui moi j ai eu le z1 aussi pareil pas mal de photos avecAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Hey ! J'ai eu le Z1 aussi (Décembre 2013 - Juin 2014) Mais sincèrement photo, c'était pas transcendant hein Le top restera pour moi le Honor 7 en pleine lumière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Le 25/11/2016 à 21:58, lelinuxien52 a dit : Ya que des anciens proprio de Xperia Z1 ici Moi je l'ai vendu aujourd'hui. J'attends mon H8. Mais en photo, c'est plusieurs milliers avec le Z1... Dernier voyage aux USA, 10 jours 1400 photos >< J'espère prendre vite mes marques avec le H8 Et oui le Z1 était et reste une valeur sûre. J'en était très content mais l'envie de changer a été plus fort que tout, surtout après avoir vu le H8. Tu as vendu le tien, je n'y avais pas pensé pour le mien. Faut que je vois ça alors car je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 a par GN ONE FR TEAM il y a pas beaucoup d'amateur de photo dans se sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, hypnotic a dit : a par GN ONE FR TEAM il y a pas beaucoup d'amateur de photo dans se sujet ? Attends un peu que je teste la bête et j'espère vous mettre quelques belles photos de mon aquarium récifal ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 ok , moi aussi je vais en poster quelques une aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 SalutOui la photos effectivement j aime bien je reste amateur quand-même avec pour quand-même de meilleur photo un réflex milieu de gamme nikon d5500 et 2 objectifsIl me tarde de voir vos photosAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Slt Les photos sont superbes avec le H8. Moi qui me dis qu'avec le H7 elles sont déjà belle, mais là ... wahou . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Les photos sont plus belles avec le H7 de jour. Ce téléphone est une vrai tuerie. Par contre, de nuit le H8 reprend l'avantage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 J'arrive bientôt et comme @leunamme nous sommes amateurs de belles photos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Ahhh les habitués de la section Honor 7 SIncérement, les photos avec le Honor 8 sont top, mais je trouve qu'elles manquent de détails. Hate de voir vos nouvelles prises. Et hate de partager mes clichés avec vous :3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Un petit coucou de Lille ( et oui, il gèle ) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Ahhh les habitués de la section Honor 7 SIncérement, les photos avec le Honor 8 sont top, mais je trouve qu'elles manquent de détails. Hate de voir vos nouvelles prises. Et hate de partager mes clichés avec vous :3J'ai pas le H8(enfin pas tant que mon H7 est vivant )Mais je profite de tes photos Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Assurant le SAV de mes ex-2 H7, j'arriverai à poster quelques belles photos de ce dernierEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bientôt pour moi car le H8 est en livraison à 1600 km d'ici. Il est possible que je puisse l'avoir la semaine prochaine?!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 La semaine prochaine, je vais avoir un peu plus de temps de libre, je pourrai tester la partie photo tranquillement. Tes photos sont superbes, les paysages sont des cartes postales. Le mode panoramique me permettra peut être de prendre mon aquarium en une fois sans trop reculer. J'espère réussir des photos de polypes de coraux et d'anémones, mais aussi de beaux portraits de mes poissons. Le problème avec ces derniers, c'est qu'ils bougent sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 bonsoir je me suis permis de posté une photo de nuit de mon honor 7 pour différencier abec le honor 8 Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Le honor 7 a toujours fait de belles photos ! Mon voyage en thailande est magnifiquement immortalisé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 sur sa parti photo je suis pas déçu j'utilise un trépied avec le honor 7 Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 J'avais déjà posé la question à propos du trépied, quel modèle utilisez-vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Je n'ai pas encore le h8 mais en trépied je suis déjà équipé et ça sera gorilla pod Petit léger et qui s'adapte à toutes les situations !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 la marque du trépied je ses plus je les eu sur amazon est il est mal , est pratique 1.25m de haut Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 " il est pas mal lol " Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.