Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Et pourquoi pas une petite mirabelle ? ^^

 

Sinon pour revenir au sujet ça me fait penser que quand on prend une photo il dis de rester stable après avoir pris la photo mais faut-il rester longtemps ? Parce que rien d'autre n'est indiqué...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2016 à 23:17, lerau a dit :

Et pourquoi pas une petite mirabelle ? ^^

 

Sinon pour revenir au sujet ça me fait penser que quand on prend une photo il dis de rester stable après avoir pris la photo mais faut-il rester longtemps ? Parce que rien d'autre n'est indiqué...

Jusqu'à ce que la photo prise apparaisse dans le petit rectangle à gauche de l'écran !?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu regarder quand la photo apparaît dans le rectangle à gauche mais ça le demande que pour les photos de nuit apparemment car la ça me le demande pas ^^

 

Et j'ai découvert quelque chose pour faire des photos en rafale il suffit de rester appuyer sur le bouton de prise photo. Je sais pas si c'est connu mais moi je le découvre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico97470 a dit :

La fonction en rafale existe aussi sur le H7. Moi, j'ai mon petit carré/rectangle quand je prends une photo !

 

 J'avais aussi fonction rafale sur mon Z1C mais de mémoire il fallait l'activé dans les paramètres, pas aussi facile "d'accès". 

 

J'ai aussi ce petit carré qui s'actualise dès que je prends une photo, ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas tout le temps le message de stabilisation.

 

Très belle photo GN ONE FR TEAM surtout la première !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif S6 edge et H8
Photo prise avec H8
83f88718f4bf3b958495b8108e7d3c90.jpg
Photo prise avec S6e4f7140c92d530f0cb1d40095cd53203.jpg

Ces deux éléments ont été pris avec le même éclairage et l'un après l'autre hier soir .Un petit peu de différence toutefois, mais rien de rédhibitoire

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app



Slt@nico97470
Ma mauvaise foi légendaire me fait dire que c'est le H8 qui l'emporte .
La différence est vraiment minime effectivement.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...