michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 en savoie donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 quelques photos des berges de la Daurade à Toulouse by nightEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 3 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Quelques photos des berges de la Daurade à Toulouse by night Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Y'a pas à tortiller , les photos de nuits sont superbes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 +1 superbe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 7 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : quelques photos des berges de la Daurade à Toulouse by night Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Merci pour le partage. Tu as utilisé un trépied ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Jolies photos de nuit oui ! Bravo Modifié 7 février 2017 par Floppy54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Merci pour le partage. Tu as utilisé un trépied ?SalutNon j en avais pas du coup j ai monté les ISO pour avoir un temps de pose courEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Merci pour les précisions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 5 heures, hypnotic a dit : superbe , c'est ou en haute savoie Cher ami, on attend toujours tes photos! Tu as perdu le mode d'emploi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Non, je vais prendre le temps de faire quelques prises de vues comparatives entre H8 et H7. Dès que j'ai un peu de temps en extérieur, je m'occupe de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, Steph44 a dit : Non, je vais prendre le temps de faire quelques prises de vues comparatives entre H8 et H7. Dès que j'ai un peu de temps en extérieur, je m'occupe de ça. @Steph44 ,c'est à notre cher ami @hypnotic que je m'adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 3 minutes, Steph44 a dit : Non, je vais prendre le temps de faire quelques prises de vues comparatives entre H8 et H7. Dès que j'ai un peu de temps en extérieur, je m'occupe de ça. Intéressée par ton retour là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 2 minutes, nico97470 a dit : @Steph44 ,c'est à notre cher ami @hypnotic que je m'adresse? Oups ! A lire trop vite on répond à côté Désolé de m'être immiscé dans votre échange. Modifié 7 février 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, Steph44 a dit : Oups ! A lire trop vite on répond à côté Désolé de m'être immiscé dans votre échange. Pas du tout car je suis toujours en attente de sa réponse et de ses photos! Il attend peut-être un peu de soleil?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 S'il attend le soleil, ça peut durer un moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 37 minutes, nico97470 a dit : Cher ami, on attend toujours tes photos! Tu as perdu le mode d'emploi? il y a 26 minutes, nico97470 a dit : @Steph44 ,c'est à notre cher ami @hypnotic que je m'adresse? moiiiiiii quesque j'ai encore fait ? a oui faut que je fasse des photos comment quon fait déjà ? ?? je les envoies bientôt promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 C'est çà! Nous voulons de belles photos de ta chère région montagneuse @hypnotic!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 bien chef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 21 minutes, nico97470 a dit : C'est çà! Nous voulons de belles photos de ta chère région montagneuse @hypnotic!!!!!!!!!!! Vu la qualité du H8 faudrait vraiment qu'il en fasse exprès pour que les photos soient ratées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 je vais pas me gêner ?? je vous en ferait du mont blanc on habite en face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 27 minutes, hypnotic a dit : je vais pas me gêner je vous en ferait du mont blanc on habite en face Chiche ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 J'en ai pris l'été de lui mais avec mon Nikkon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, leunamme a dit : J'en ai pris l'été de lui mais avec mon Nikkon De @hypnotic?, pas vu! Il était caché par le Mont Blanc ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Chiche ?! si si se weekend car je suis sur lyon toute la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : De @hypnotic?, pas vu! Il était caché par le Mont Blanc ?! Y'avait des marmottes au pire , mais ça ressemblait pas à sa tête de souris qui clignote de l'œil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.